Aller au contenu

Messages recommandés

Souvent Nolwenn le décollage se fait au moment de la sortie de l'album et du 1er  clip....C'est le 2 Novembre et elle aura de la promo comme d'hab,radio,télé !Là  on a des extraits,c'est déjà  pas si mal....Certains aiment déjà,d'autres attendent d'écouter l'album  en entier,d'autres n'aiment pas,cela a été pareil pour tous les albums perso ou reprises.

Je pense que la suite est imprévisible,comme le Cat,comme Bretonne,ou entre les deux!?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Santus a dit :

Ça ne va peut-être pas durer longtemps et puis dans les 10 premiers sur Amazon ça serait encore mieux.

On peut toujours faire mieux, mais là sans promo, elle arrive à se classer #16 sur Amazon et #4 sur iTunes (preco) à 10jours de la sortie. C’est encourageant de voir cela, vivement que la promo commence vraiment. 

 

@farfadet on ne peut pas savoir ce que cela représente vraiment en chiffre, juste un petit indicateur sur l’attente de l’album. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Concernant le clip je n’ose même plus y croire! C’est dingue, elle a15 ans de carrière mais elle n’a toujours pas compris l’importance de ce support (bon quand support il y a, le timing est mauvais).

 

Sinon pour finir par une note positive, je suis tombé amoureux dingue de sa beauté dans ce passage:

 

 

30E46031-9947-490B-83FA-F92EFC94A0A8.png

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Placid a dit :

Si on résume la promo de l'album, a 11 jours de la sortie de FOLK... C'est le néant ! 

 

- Une Interview a RTL (Fin Septembre) 

- Une Nolwenn assez active sur les reseaux sociaux (Instagram et Facebook)... Mais voilà comme on le sait ses publications n'ont qu'une très faible portée.... 

 

Personne ne sait qu'elle sort son album :o

 

Même au niveau des personnes âgées... Elles sont au courant que Jenifer sort son album... Mais pas pour Nolwenn... 

Constat fait ce WE :lol:

 

Y a un plan promo de connu comme pour Jenifer ? Je veux dire par là une sorte d'agenda des sorties presse, des interviews radio et enregistrements Télé prévus ou tout ce fait à l'improviste.

 

Son site off, ou elle ou son community manager ne communique pas ce genre d'infos? C'est quand même très bizarre non?

 

J'ai trouvé que ça:

http://forum.nolwennorg.fr/index.php?t=msg&th=28180&start=0&rid=0&S=1dd00e79199d1ad301cf6a4b568f3b09

 

C'est light... 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y a pile un an j'étais a son grand studio pour l'album gemme...la j'ai même pas tenté d avoir des places...

 

Idem pour le Trianon. Pas envie de dépenser 65 balles pour une sieste..

 

Désolé d'être en boucle mais ça passe toujours pas ...et même la reprise de Cabrel semble plan plan...le pire je crois pour moi en ce moment c'est Suzanne. J'ai arrêté au bout de la troisième phrase

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...