Aller au contenu

Messages recommandés

La chanson est très belle. Je ne connaissais pas le titre original donc du coup c'est une belle découverte au travers de cette reprise. Le visuel est également très créatif avec toujours le cœur gemme.
En revanche est-ce que ce titre est vraiment le premier single pour ce nouveau projet ? Oui le titre est beau mais cela reste mou et commercialement voir même "radiophoniquement" je ne sais pas si cela prendra. 
Hâte de découvrir la suite  !!!

Lien vers le commentaire

Que de doléances!?Nolwenn nous réservera j'espère d'autres titres qui mettront peut-être plus de réjouissance aux Fans déjà  déçus!Je le souhaite pour vous et pour Nolwenn!?

Moi j'adore et j'adhère à ce titre très  doux!??

Je suis dans la fourchette de la bonne cible!Plusieurs cops réagissent pareil!??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La chanson est belle, j'aime bien le texte 

Mais je n'éprouve pas du tout l'envie de l'écouter, chose qui est très rare pour la sortie d'un nouvel album de Nolwenn

C'est une chanson comme j'ai pu le lire qui pourrait se trouver dans la dernière piste d'un album 

 

Et si cela ce confirme qu'il s'agit du premier single je ne comprend plus rien 

Soit au final le but de cet album n'est pas d'être un succès, elle l'a juste fait pour le plaisir et elle va bosser comme elle l'a dit sur un nouvel album original, soit elle y croit vraiment et alors la c'est qu' elle est complètement à l'ouest!

 

En tout cas ce me fairai plaisir qu'elle reste fidèle à elle même niveau exploitation, comme ça pas de jaloux entre gemme et ce nouvel album lol

 

 

 

Lien vers le commentaire

 

Au début de l’Été, j’ai eu la chance de pouvoir m’enfermer au studio Ferber avec quelques amis musiciens et musiciennes, pour y enregistrer mes versions de chansons que j’aime infiniment. Des chansons françaises qui font toutes parties d’un genre musical et d’un état d’esprit : le FOLK. 
Avant de vous en dévoiler plus dans les jours à venir, voici pour vous un premier extrait d’une chanson écrite par l’immense Jacques Higelin...1f33c.png?1f9e1.png?1f341.png?1f342.png? #folk #autumniscoming #newmusic #newalbumsoon

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis entrain de mettre le titre sur tous les supports sociaux et sur spotify,j'écoute et je partage!?Pareil pour Bagdad  Café!!!!????

Allez,je fais cela car j'apprécie  ce 1er titre,pas besoin d'être  un led dans ce genre de reprises!Chacun peut trouver une chanson  qui lui plaira,je pense!☺️

Ouais,mon éternel optimiste et plus pour Nolwenn!??Sa Voix me fait toujours du bien dans plein de registre!...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est quand même un concept étrange de sortir un premier extrait qui sonne très variété/chanson française pour présenter un album folk...

 

Je l’ai toujours défendu et soutenu. Même au tout début de Bretonne. Mais alors là... elle va droit dans le mur. Depuis OFDL elle enchaîne les faux pas quand même!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...