Aller au contenu

Messages recommandés

C'est clair que Nolwenn on ne l'entend pas assez... pas assez sur ses propres chansons 

 

Pour moi si elle ne passe pas souvent en radio ( bon j'écoute jamais la radio donc c'est qu'un avis) c'est parce qu'elle n'a pas de tubes et peux être que les radios se basent sur ça, ce qui est dommage car elle a tellement de chansons qui auraient mérité d'être entendu 

 

En tout cas elle a une super belle promo pour Folk et l'album ne décolle pas plus que ça niveau vente.

J'ai hâte qu'elle propose son nouvel album original car cette ère m'ennuie pas mal.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Belight a dit :

En tout cas elle a une super belle promo pour Folk et l'album ne décolle pas plus que ça niveau vente.

J'ai hâte qu'elle propose son nouvel album original car cette ère m'ennuie pas mal.

Oui c'est une bonne promo. Après, l'album est très classe, épuré mais ça me ramène trop à l'époque Cheschire cat et je n'ai pas aimé le son de cet album. C'est trop mou pour moi. J'espère qu'elle reviendra à un son comme celui de Gemme. Je croise les doigts...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Belight a dit :

 

 

Pour moi si elle ne passe pas souvent en radio ( bon j'écoute jamais la radio donc c'est qu'un avis) c'est parce qu'elle n'a pas de tubes et peux être que les radios se basent sur ça, ce qui est dommage car elle a tellement de chansons qui auraient mérité d'être entendu 

 

 

 

En Belgique elle est diffusée régulièrement avec ses propres titres ou le titre du moment. Pourquoi c'est pas le même en France je ne sais pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peux être aussi que le fait que Nolwenn a un univers particulier sa l'aide pas malheureusement, même si bon elle s'en sort pas mal sans radio

 

D'ailleurs il y a plusieurs année je crois vers la période d'histoire naturelle j'avai lu un commentaire d'un journaliste qui disait lors d'une interview quelque chose qui m'avait un peu marqué et que je trouvais juste, désolé pour la comparaison avec Jenifer c'est pas le but de faire débat, ça disait : " Jenifer a le public, Nolwenn a son public, et pour durer dans le temps rien de mieux d'avoir son public que le public" 

 

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...