Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Placid a dit :

 

Tu parles de quoi Hamlet ? :)

 

Tu dois parler du non-blocage...

J'ai un bugg depuis quelques temps.

Bugg signalé (en fin de page)

 

L'emission 69minutes, vraiment très sympa. Dommage qu'on a pas quelque chose de similaire en France. Ça manie bien l'intime, le professionnel et l'esprit "show" au rendez-vous. Je préfère ça que "The ou café" où on a vraiment rien appris de plus finalement. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Hamlet a dit :

 

King Arnaud. À l'époque on lui avait demandé sa chanson préférée (sans citer sa femme), il avait répondu "Ophelia" :throb:

 

Encore heureux lol

C'est comme si Nolwenn disait: je joue au tennis comme une brêle par contre mon compagnon (Arnaud Clement, ndlr) lui joue très bien au tennis (ça tombe bien c'est son métier). Réponse du berger à la bergère.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Bon dieu qu'elle est belle, simple et archi, archi bienveillante ! Avoir l'occasion de lui parler.  Olala :throb:

Ses yeux. Elle brillait. Carrément plus belle en vrai. La Nolwenn qu'on connaît est exactement mais exactement la même en vrai. 

 

Bon je râle beaucoup sur CIF donc je me suis pas démonté et j'en ai profité pour parler en face directement. j'ai discuté avec elle, je lui est dit que ma chanson favorite était "Ophelia" et que je regrettait terriblement de ne pas avoir de clip. Elle m'a répondu que c'etait aussi une de ses grandes favorites et qu'elle était également dégoûté aussi pour le clip. Ensuite j'ai dit puis c'est pareil pour Gemme, des titres comme "L'ankou", "Pourtant",, je lui est balancé aussi l'album du "chat".... je lui est dit "mais elle a quoi votre maison de disques contre vous ?", elle m'a dit "bah voilà", qu'elle ne comprenait pas non plus, qu'elle approuvait totalement ce que je disais et qu'elle ne pouvait pas dire le contraire.

C'est vraiment space comme situation. J'ai senti tellement de sincérité dans son regard. Elle les aimes ses chansons. 

 

Je lui est donné une enveloppe avec pleins de mes écrits sur ses chansons. Elle était toute contente et m'a dit qu'elle adorait ça. Elle voulait me rendre l'enveloppe et prendre le feuille, adorable.

 

Puis j'ai eu ma petite photo.

 

Sinon l'attente était désagréable. Ses fans faisaient des blagues de beauf : Nolwenn LAREINE. Je me suis aussi embrouillé avec une dame qui m'a sorti "vous comptez passez devant tout le monde", j'ai halluciné, je ne faisais qu'avancer, elle était tellement méchante. Puis après elle sort "je vais appeler le vigile", je lui demande pourquoi ? Elle me dit bah ma fille a une leucémie... bon j'ai pas été méchant et je lui dit de demander à un vigil, c'est ce qu'elle a fait et du coup elle est passé devant. Elle aurait pu s'excuser mais bon bref... J'ai reconnu pas mal de fans des forums, dingue. Des gens venaient de Bretagne aussi. Et j'ai discuté avec une fan très cool. 

 

Puis il y avait un fou. Au sens propre, vous connaissez le sketch de Damien Baizé ?

 

 

et je ne blague pas. Il ne parlait pas mais sa gestuelle c'était ça. La sécu a eu du mal à le gérer. Deux interventions. Du coup ils ont informé Nolwenn. Et ils l'ont mis plus ou moins devant, Nolwenn lui a fait un joli sourire,

un coucou et le mec s'est calmé. Trop bizarre....

 

Je crois avoir reconnu Placid. 

 

Sacré moment. Elle a chanté "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai". Très proche de la version de Cabrel avec les "Ouhhh". 

 

Belle ambiance sur "Juste pour me souvenir" et évidement pas mal d'anecdotes sur ce retour à Dammarie-Le-Lys.

 

Ma première rencontre. 

 

:throb:

 

 

  • Like 10
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire

Merci Hamlet ! Super contente pour toi ??

 

C'est vraiment dingue cette histoire de maison de disques... J'espère vraiment que ce qui la retient encore c'est une histoire de contrat et non pas sa procrastination. 

Vu son implication dans ses visuels et dans ses univers on pourrait vraiment avoir des très très bons clips si tout le monde jouait le jeu derrière elle... Quel dommage, espérons que cette situation change.

J'ai l'impression que c'est la première fois que les fans ET les journalistes relèvent aussi souvent ce problème et osent lui en parler. Il ne reste plus qu'à espérer que ça la fasse bouger.

 

(Merci pour l'image de Damien Baizé pour illustrer ton anecdote , ça m'a bien fait rire d'imaginer la scène, bien que je n'aurais pas aimé être à la place de Nolwenn.)

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...