Aller au contenu

Messages recommandés

Le 19/11/2018 à 14:29, Bambi95 a dit :

 

Je sais pas si elle a préparé cette interview en amont mais Nolwenn a l'air de s'être bien documentée sur différents sujets. 

Franchement, cette fille est tout sauf une artiste creuse quand tu lis ces réponses sur l'éducation des enfants et le féminisme. Elle m'en bouche un coin et c'est pas facile.?

Elle a l'air aussi de bien suivre les conseils de sa/son pédiatre. ?

"Pas d'écran avant 3 ans" 

Et pourtant...

 

 

Le concert privé France 2, ça me fait penser à une émission animée par Flavie Flament sur Tf1 il y a 15 ans où l'artiste faisait une suprise et rentrer chez un fan.

 J'y crois moyennement à ces tirages au sort. A mon humble avis, l'heureux élu sera une personne de la famille d'un membre de la prod de France Tv. ?

@Ghostlynol Et pas de souci pour ton ménage, ils enverront une femme/homme de ménage pour organiser le lieu de tournage avant. ;)

 

ça va être dur de soutenir les ventes de la semaine 3 s'il n'y a que Drucker et 20h30 Delahousse dimanche cette semaine. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Caudalie a dit :

 

Je sais pas si elle a préparé cette interview en amont mais Nolwenn a l'air de s'être bien documentée sur différents sujets. 

Franchement, cette fille est tout sauf une artiste creuse quand tu lis ces réponses sur l'éducation des enfants et le féminisme. Elle m'en bouche un coin et c'est pas facile.?

Elle a l'air aussi de bien suivre les conseils de sa/son pédiatre. ?

"Pas d'écran avant 3 ans" 

Et pourtant...

 

 

Le concert privé France 2, ça me fait penser à une émission animée par Flavie Flament sur Tf1 il y a 15 ans où l'artiste faisait une suprise et rentrer chez un fan.

 J'y crois moyennement à ces tirages au sort. A mon humble avis, l'heureux élu sera une personne de la famille d'un membre de la prod de France Tv. ?

@Ghostlynol Et pas de souci pour ton ménage, ils enverront une femme/homme de ménage pour organiser le lieu de tournage avant. ;)

 

ça va être dur de soutenir les ventes de la semaine 3 s'il n'y a que Drucker et 20h30 Delahousse dimanche cette semaine. 

c est ce dimanche 20H30 Delahousse ?

Lien vers le commentaire

L'interview terrafemina, elle est tellement intelligente, c'est dingue. Je lui souhaite vraiment de réussir à mettre tout ça en pratique, de ne jamais lâcher. Avoir une mère comme ça :throb:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon interview d'Aficia!Comme quoi Nolwenn elle-même est surprise que l'album Gemme n'ait pas eu la promo voulue après  le single gemme!Elle devait attendre un clip pour Trace ton chemin!?Elle semble ignorer certaines raisons!Bizarre!...Mais je la crois sincère!☺️...Elle nous dit qu'il aurait peut-être atteint 100000!Et si c'était vrai ou presque????

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Extrait interview Aficia:
 

Citation

Nolwenn Leroy en interview : « Aujourd’hui, une chanson qui n’est plus chantée, elle est morte »

 

C'est bien de reprendre les chansons des autres mais qui reprendra ses chansons à elle?
Quelles chansons de son propre répertoire sont rentrées dans le coeur des français après 16 ans de carrière?

 

Bon là elle met bien en cause la maison de disques qui n'a pas jugé utile de sortir un clip pour "Trace ton chemin"

 

Quant à la playlist Aficia de Nolwenn... Elle prête à sourire. Cette playlist Aficia fleure bon...? Elle n'est plus à une contradiction prêt.
Aimer ces styles-là et se retrouver à chanter des chansons folkloriques type "Tri Martelod, les Prisons de Nantes"  ou plus récemment "Marions les roses" ou le "Géranium"?

 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

En gros elle nous explique que c’est la « bonne poire » de sa maison de disque...

On se fait un max de fric avec des reprises mais par contre pour mettre en valeur son travail y a plus personne. C’est clairement la pauvresse de la variété française.

J’espère qu’un jour elle se décidera a quitter Mercury quand même, ça commence a bien faire de sortir des albums dans le vent !

 
  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bambi95 a dit :

Elle nous dit qu'il aurait peut-être atteint 100000! Et si c'était vrai ou presque????

Elle en surtout ras la cerise qu'on lui parle de flop lorsque son album s'est vendu à 80 000 dans un marché en crise.
C'est pas faux mais compte-tenu des ventes de Bretonne et celles des albums antérieurs, Mercury avait d'autres investissements à faire et les ventes malgré la grosse promo n'ont pas décollé. Ce qui quelque part a semblé lui ouvrir les yeux sur la considération que Mercury peut avoir envers elle.
 

Peut être qu'elle a bien cassé les bonbons à son label en se retirant 5 avant le nouvel album de chanson originales et qu'en plus vu qu'elle ressort à chaque interview l'argument "il faut occuper l'espace, il faut occuper l'espace", c'est sans doute ce qu'on a dû lui dire chez Mercury.  "Ma cocotte, tu peux plus te permettre de chômer pendant 5 ans"

 

Business is business. Garder la tête froide quand on veut créér en toute indépendance dans un milieu tel, ça doit être bien compliqué surtout lorsque qu'on a quand même fini par capter qu'on était une chanteuse avec une cible 40-80 ans. Elle se rêve en  Florence & The Machine, Tori Amos, Kate Bush française et finit par être catalogué chanteuse à bignou pour un public âgé.

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Limitless* a dit :

En gros elle nous explique que c’est la « bonne poire » de sa maison de disque...

On se fait un max de fric avec des reprises mais par contre pour mettre en valeur son travail y a plus personne. C’est clairement la pauvresse de la variété française.

J’espère qu’un jour elle se décidera a quitter Mercury quand même, ça commence a bien faire de sortir des albums dans le vent ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ajouter une photo ou vidéo
 

 

Sachant qu'elle marche en plus, je comprends vraiment vraiment pas. C'est que de l'argent derrière. Mais enfin des réponses....ça va je pense apaiser le topic :mdr:

 

Maintenant il faut la question qui regroupe ses trois derniers albums originaux. Faut qu'on essaye de la placer :mdr: Car c'est la même. Faut pas se focaliser sur Gemme.

 

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Caudalie a dit :

 

Je sais pas si elle a préparé cette interview en amont mais Nolwenn a l'air de s'être bien documentée sur différents sujets. 

Franchement, cette fille est tout sauf une artiste creuse quand tu lis ces réponses sur l'éducation des enfants et le féminisme. Elle m'en bouche un coin et c'est pas facile.?

Elle a l'air aussi de bien suivre les conseils de sa/son pédiatre. ?

"Pas d'écran avant 3 ans" 

Et pourtant...

 

 

 

D'accord avec toi et je trouve son point de vu vraiment intéressant, elle semble vraiment épanouie en tant que mère 

Par contre je trouve que ça se ressens que c'est encore une jeune maman, dans le sens où elle veux sûrement (a juste titre) avoir du 'contrôle' sur son enfant et je pense qu'au début on est tous plus ou moins comme ça, jusqu'à ce qu'on se rende compte que on ne peux avoir du contrôle mais simplement de l'influence sur son enfant,et que si maman veux "blanc" pour son enfant, que papa veux "noir', l'enfant lui choisira peux être "orange"

Désolé fin du HS ( juste un avis perso)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...