Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Hamlet a dit :

 Je dois dire qu'on commence vraiment à sentir que c'est une artiste installée, vous trouvez pas ? 

Je le pense aussi.  L' émission Thé ou Café en est l'exemple le plus frappant.

Lien du replay: https://mobile.france.tv/france-2/the-ou-cafe/788227-the-ou-cafe.html

 

Avec sa participation à Entrée Libre aussi, elle a pris une certaine épaisseur dans le paysage culturel-musical français.

 

C'est un peu tarte à la crème mais sa relation amoureuse stable avec AC et l'arrivée du bébé lui permettent de davantage s'affirmer et ça se ressent professionnellement. Elle  prend plus de distance sans doute aussi.

Et peut être même qu'elle va commencer à moins se centrer sur elle-même pour évoquer avec plus de réalisme des thèmes plus sociaux sur ces prochains albums originaux. 

 

Chez Ardisson, elle y va pour Laurent Baffie en grande partie mais franchement, aucun intérêt, c'est limite autant le n'importe quoi que le plateau de TPMP. C'est une promo de plus pour celui qui ne sait pas qu'elle sort un album, pas sur que cela déclenche l'envie d'acheter. Plutôt qu'une danse, un petit live serait plus vendeur.

 

Y-a-t-il d'autres émissions prévues prochainement? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caudalie a dit :

Chez Ardisson, elle y va pour Laurent Baffie en grande partie mais franchement, aucun intérêt, c'est limite autant le n'importe quoi que le plateau de TPMP. C'est une promo de plus pour celui qui ne sait pas qu'elle sort un album, pas sur que cela déclenche l'envie d'acheter. Plutôt qu'une danse, un petit live serait plus vendeur.

 

 

Franchement, je préfère qu'elle fasse Ardisson plutôt que TPMP. Je trouve un petit intérêts aux terriens du samedi.

L'émission d'Ardisson (et sûrement sa grande amitié avec Baffie) la montre pour ce qu'elle est vraiment, drôle, spontanée, pas froide.... Ca donne une très bonne image d'elle, différente de celle que les gens peuvent avoir d'elle en général. Tout comme Thé ou Café ou C à vous précedemment.

 

Je rejoins à 100% l'avis d'Hamlet, ces derniers passages TV me paraissent différents, comme si enfin on lui accordait une légitimité dans le paysage musical, comme si on reconnaissait qu'elle y était solidement ancrée maintenant.

 

Je la trouve vraiment radieuse en itw, ce projet lui va tellement bien ? ! Elle est heureuse ça se sent (ou alors très très bon jeu d'actrice !)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bambi95 a dit :

 

Merci Bambi. Superbe article. Un joli 4/5 bien mérité pour Folk. 

 

Tu pourrais, stp, mettre cette critique de "Folk" dans le topic "Critique de Folk" ? :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...