Aller au contenu

Messages recommandés

Laurent Ruquier lui a demandé si elle comptait chanter des chansons du premier album pour la prochaine tournée. Elle a répondu que ce serait un bon challenge mais sa tête disait "NON". :mdr:

 

Un chroniqueur, suite à cette question a chantonné "Au soleil..." de Jenifer. On s'en sortira jamais avec ces deux-là. ?‍♀️

 

Elle a encore fait des boutades. Il y avait un faux micro devant elle et elle pensait que c'était un vrai. On lui a dit que c'était un faux mais elle recommençait à chaque fois, surtout à un moment précis où elle s'est mis à chanter :mdr:

 

Michelle Bernier l'adore. Nolwenn partait et on l'a entendu parler avec sa voisine sur Nolwenn : "c'est une super fille, simple...". Que des compliments. :throb: 

 

Elle a un super accueil avec cet album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ça me fait toujours plaisir de la voir dans les émissions de TV (qu'est ce qu'elle était belle dans Les Grosses Têtes, j'aime trop sa veste qui brille ah ah) mais y'a rien à faire je n'accroche pas du tout à ce projet. Par contre, je vois qu'il a de la visibilité et tant mieux j'ai envie de dire.

Mais  que le temps va me sembler long d'ici un projet original avec de nouvelles chansons..et j'ai tellement l'impression qu'elle s'éclate beaucoup plus à chanter les chansons des autres que ses propres titres.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les Grosses têtes c'était court mais sympa. Suis tombée sur l'émission en rentrant du boulot et précisément sur Nolwenn.

 

C'était rigolo comme séquence.

Ouais je sais pas trop si on peut envisager un Cassé à la mode Folk et en même temps suis pas sure d'avoir envie d'entendre un Cassé susuré. 

 

Elle fait dix fois plus de promo que pour Gemme non ??

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...