Aller au contenu

Messages recommandés

Olalalalala elle nous dit donc que Vianney est passé la voir en studio en studio pendant l'enregistrement de Folk. Je croise les doigts pour qu'il bosse sur le

prochain opus. Au moins une chanson please. 

 

Elle dit qu'il y aura donc des titres du Chat pour la prochaine tournée. Ce serait cohérent et génial. Franchement minimum trois titres, ce serait top, si il y a un album qui se mêle à FOLK, c'est bien celui-là. Flemme d'aller l'a voir pour FOLK mais si elle inclut pas mal de titres du Cat, peut-être partant. On verra.

 

Les derniers lives (basique et gala) sont superbes. Elle gère. J'aimerai entendre d'autres titres de l'album. Elle conserve comme Gemme le même tirage de chansons. Dire qu'on a jamais eu de live de "Pourtant", dingue. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Hamlet a dit :

Olalalalala elle nous dit donc que Vianney est passé la voir en studio en studio pendant l'enregistrement de Folk. Je croise les doigts pour qu'il bosse sur le

prochain opus. Au moins une chanson please. 

 

Elle dit qu'il y aura donc des titres du Chat pour la prochaine tournée. Ce serait cohérent et génial. Franchement minimum trois titres, ce serait top, si il y a un album qui se mêle à FOLK, c'est bien celui-là. Flemme d'aller l'a voir pour FOLK mais si elle inclut pas mal de titres du Cat, peut-être partant. On verra.

 

Les derniers lives (basique et gala) sont superbes. Elle gère. J'aimerai entendre d'autres titres de l'album. Elle conserve comme Gemme le même tirage de chansons. Dire qu'on a jamais eu de live de "Pourtant", dingue. 

 

 

Je suis tout content de savoir qu'on aura des chansons du Cat sur la tournée Folk !!! ??

 

Sinon, je veux Nolwenn dans mon salon aussi ?

 

 

 

et voici le lien de la nouvelle pub : http://nolwenn-media.com/2018/tf1-spot_tv_15sec-album_folk-nolwenn_leroy-14122018.mp4

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ahès a dit :

C'est la gagnante a mon avis qui a été gentille et a invitée les autres personnes quelle connait. Ça n'a rien a voir avec le fait qu'elles étaient pré sélectionné

Deux avaient reçu un mail dans les 5 présélectionnés qui connaissent très   bien Nolwenn,donc je n'ai pas la réponse?...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bambi95 a dit :

Deux avaient reçu un mail dans les 5 présélectionnés qui connaissent très   bien Nolwenn,donc je n'ai pas la réponse?...

 

Je comprends pas où tu veux en venir désolé. Tu n'as qu a leur demandé si tu veux absolument savoir. C'est pas important je pense. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...