Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Caudalie a dit :

C'est du service après vente.  (ou parfois avant vente)

Cela fait partie du job mais comme cela doit être pénible parfois de rester polie et souriante quand on est sans cesse sous le feu des flash ou qu'on vous demande une photo puis une autre encore une autre et encore un autographe. 

 

Et en plus maintenant tout ça est filmé donc si par malheur, elle refusait car pour x raison elle est pressée ou attendue, ces images pourraient être utilisées contre elle.

 

Pas cool d'être toujours filmé voire épié.

On comprend aussi pourquoi les footballeurs cachent leur bouche quand ils parlent entre eux... au cas où...

 

Entre les paparazzis, les journalistes malveillants et les gens qui deviennent de plus en plus exigeants vis à vis des "people"

 

 

 

Ton post me fait penser à la séquence où elle était interviewée dans la rue suite à la mort d'Aznavour (par BFM il me semble mais ce n'est pas important), et alors qu'elle était en train de répondre au journaliste et était très émue, quelqu'un lui mettait un papier sous le nez en répétant en boucle "Nolwenn un autographe, une photo". J'avais trouvée la façon qu'a eu Nolwenn de lui répondre vraiment très pro, et j'avais été surprise du sang froid et du courage qu'il a du lui falloir pour ne pas réagir sèchement et remettre la dame à sa place. Clairement j'aurais pas pu.

 

Merci @Bambi95 (et Pepsie) pour le mp3 des grosses têtes, j'aime toujours quand elle est l'invité mystère, je m'en vais écouter ça ! 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

@Caudalie

Ça en devient un peu lourd de lancer une analyse à chaque post non ?

Tu es motivé :mdr: ^^

Rien de méchant mais quelle prise de tête.

"Respire" comme dirait Jen.

 

Tiens voilà une vidéo peut-être moins service après-vente pour toi :

 

 

 

:mdr:

 

 

 

 

  • Haha 6
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hamlet a dit :

@Caudalie

Ça en devient un peu lourd de lancer une analyse à chaque post non ?

Tu es motivé :mdr: ^^

Rien de méchant mais quelle prise de tête.

"Respire" comme dirait Jen.

 

Tiens voilà une vidéo peut-être moins service après-vente pour toi :

 

 

 

:mdr:

Cette vidéo est effrayante.

C'est assez laconique ? ?

 

Je pense plutôt aux chansons "Presse qui roule" de Pagny ou "Hey Jen" de Jenifer.

 

C'est du harcèlement cette manière de faire. C'est qu'il deviendrait presque agressif s'il n'avait pas tous ces albums dédicacés et sa photo le monsieur qui lui casse les pieds. ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Hamlet a dit :

Tiens voilà une vidéo peut-être moins service après-vente pour toi :

 

 

:mdr:

 

Oh je savais pas qu'elle était gauchère ! 

 

#frommyteam

 

Sinon je la trouve relativement patiente, même dans cette vidéo. Perso je ne pourrais jamais faire ce métier, je crois que je pèterais un boulon, vraiment j'admire ces gens si sociables ?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hamlet a dit :

Sûrement à venir :

 

933BD2A0-9933-47AE-A749-934C34DA3477.jpeg.a63f2cb16fd1db9a218ed9aff47d5941.jpeg

 

La promo est excellente. 

 

Yes ! Uniquement en TV et bonnes interview en radio également. 

 

Elle a déjà beaucoup donner d'elle même en 6 semaines d'exploitation de FOLK. 

 

Je ne comprends pas pourquoi c'est si dure pour elle d'être diffusée en radio...

Pourquoi ses titres n'entrent pas dans des Playlists Spotify légèrement plus populaires... 

Et cette histoire de clip commence à m'irriter, c'est tellement dommage. 

 

Alors oui Nolwenn on la voit beaucoup... Mais on ne l'entend pas assez....  ?

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...