Aller au contenu

Messages recommandés

Nolwenn non annoncée par la journaliste?Elle n'est pas passée avant??????

 

 

REPONSE SUR ON LINE:ELLE A DU PASSÉ ENTRE 19H ET. 19H30(J'attends  un lien!...?)
 
CITATION D'UNE FAN.
 
Nolwenn était en plateau du JT FR3 Ile de France

Une belle promo avec des extraits. Un journaliste bienveillant.
Il l'a félicité pour sa carrière de plus de 15 ans

Elle est restée jusqu'à la fin du journal car le reportage suivant était consacré à Johnny

Merci à Pepsie qui je pense trouvera le replay
 
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bambi95 a dit :

L'émission de Ruquier a été enregistrée le 7 Décembre!Pas encore de date de diffusion???Elle a chanté  en live So Fire away.

On ne parle pas d'autre émission sur les forums????☺️

ah je croyais que c'était diffusé dans la foulée ...

Merci pour la réponse !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est du service après vente.  (ou parfois avant vente)

Cela fait partie du job mais comme cela doit être pénible parfois de rester polie et souriante quand on est sans cesse sous le feu des flash ou qu'on vous demande une photo puis une autre encore une autre et encore un autographe. 

 

Et en plus maintenant tout ça est filmé donc si par malheur, elle refusait car pour x raison elle est pressée ou attendue, ces images pourraient être utilisées contre elle.

 

Pas cool d'être toujours filmé voire épié.

On comprend aussi pourquoi les footballeurs cachent leur bouche quand ils parlent entre eux... au cas où...

 

Entre les paparazzis, les journalistes malveillants et les gens qui deviennent de plus en plus exigeants vis à vis des "people"

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Nolwenn est naturelle et ne fait pas semblant Caudalie!Si elle doit partir pour Marin,elle le dit!Elle aime le contact avec les gens,elle est cool!..Ça  dépend des artistes!Mais elle ne prend pas ça comme une contrainte et redemande souvent si tout le monde a eu sa dédicace  lors des showcases plus les photos!?

Je ne dis pas que l'on doit speeder et se montrer  dispo ,comme dans beaucoup de métiers!...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...