Aller au contenu

Messages recommandés

@Placid parce-que tu pars du postulat (erroné à mon sens) que ce sont les maisons de de disques les décideuses premières des programmations des émissions.

Et bien non, les émissions ont quand même le droit de disposer de qui elles souhaitent inviter (et d'ailleurs pas que des artistes musicaux).

Le cercle vertueux ce n'est pas "la maison de disque qui pousse..." (pour elle c'est gratos, donc elle a toujours intérêt à ce que son artiste soit le plus reçu partout) mais "un artiste marche pas mal, donc les médias s'y intéressent et lancent des invitations".

 

:)

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JuliaRoberts a dit :

@Placid parce-que tu pars du postulat (erroné à mon sens) que ce sont les maisons de de disques les décideuses premières des programmations des émissions.

Et bien non, les émissions ont quand même le droit de disposer de qui elles souhaitent inviter (et d'ailleurs pas que des artistes musicaux).

Le cercle vertueux ce n'est pas "la maison de disque qui pousse..." (pour elle c'est gratos, donc elle a toujours intérêt à ce que son artiste soit le plus reçu partout) mais "un artiste marche pas mal, donc les médias s'y intéressent et lancent des invitations".

 

:)

 

Je sais pas. Mais y'a du sens dans ce que tu dis clairement.

Franchement c'est surtout le plan marketing exceptionnel de Jenifer, pour Nouvelle Page qui me renforçait encore plus mon sentiment.

L'album n'était pas sorti, qu'elle avait déjà toutes les émissions du paf de booké :lol: (et pas que celles de TF1/NRJ)

 

Enfin voila.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Placid a dit :

 

Je sais pas. Mais y'a du sens dans ce que tu dis clairement.

Franchement c'est surtout le plan marketing exceptionnel de Jenifer, pour Nouvelle Page qui me renforçait encore plus mon sentiment.

L'album n'était pas sorti, qu'elle avait déjà toutes les émissions du paf de booké :lol: (et pas que celles de TF1/NRJ)

 

Enfin voila.

 

Tu compares aussi une artiste qui s'en remet totalement à son équipe de management avec une autre qui revendique faire sa "tambouille toute seule" ;)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Badidoudida a dit :

du coup ce sont toujours les émissions qui invitent et jamais les équipes des artistes qui les sollicitent ??

 

Ah si les labels peuvent solliciter bien sûr.

Mais les émissions sont toutes très sollicitées de partout et ce sont elles qui tranchent.

 

(et il peut y avoir aussi l'inverse : un label qui refuse d'envoyer un artiste sur une émission)

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 17/11/2018 à 10:54, Placid a dit :

Best promo ever ! 

 

Nolwenn était prête, naturelle, en confiance. 

 

Je viens de vivre l'un des plus beaux moments télévisuels de la carrière de Nolwenn ❤️

Idem.  Merci pour la vidéo.

Incroyable le chemin parcouru. Elle s'est enfin un peu dévoilée.

Le masque s'est fendu.

 

Que cela fait du bien de retrouver cette Nolwenn, celle que  j'avais cru percevoir il y a 15 ans. 

Touchante et authentique.

Elle n'a pas joué du pipeau. Chapeau à C Ceylac et son équipe. Ils ont ouvert une porte énorme.

 

Les lives étaient superbes. 

Je ne sais pas si cette émission est suivie par contre.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Comme quoi elle a bien fait de faire enfin cette émission de télé avec la bonne personne pour la mettre en confiance!Elle a bien dit que c'était une sorte de  thérapie bénéfique et Catherine a été bienveillante et Nolwenn a enfin pu en toute sincérité et pudeur,dire ce qu'elle avait sur le coeur!Rajouter a cela 2 beaux lives!Une des plus belles émissions qu'a faite Nolwenn!??❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, anthonychopin a dit :

Pourquoi ca ne decolle pas, pas de diffusion radio, la promo TV est la!!

Le matraquage radio creer des tubes.

 

 

Elle n'a jamais eu les radios avec elle... Même pour les singles de Bretonne.

 

Les singles de Folk n'inverseront pas cette tendance (vu comment c'est parti) 

 

Neanmoins j'attends toujours le lancement de "Je t'aimais, Je t'aime et Je t'aimerai" en single.

Avec un joli clip où Nolwenn nous ferait une jolie démonstration de ses talents d'actrice... Ainsi qu'une version éditée du titre pour les radios. 

 

Et une performance TV (solo) devant un public surtout !!! 

On en a toujours pas eu une seule. 

 

C'est pas encore Noël, mais faut croire que j'en demande beaucoup trop déjà. XD

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de finir le replay.

Bon ils sont revenus sur le Jupegate, normal. Excellente amitié qui brille à l'écran entre les deux. Du coup on sent que Nolwenn est super bien accueilli dans l'émission. 

 

J'avais oublié qu'elle avait un astéroïde qui portait son nom. Queen :mdr:

 

Bon après la fameuse question sur la musicothérapie avec le scientifique  sur les effets bénéfiques de sa voix avec Nolwenn qui réponds "vous vous sentez mieux quand je vous parle ?" Juste plus possible :mdr:

Mais hyper cool, ils ont passé "14 Février" :throb: Et Baffie a simulé une érection. :mdr:

Nolwenn était pliée.

 

Bon après ils ont évoqué les "80.000ex" de Gemme en se demandant mais que s'etait-il passé après les 1 million de Bretonne, les 400.000 de OFDL.... 

Non mais juste dégoûté, pauvre Gemme. C'est quand même du gros n'importe-quoi. Nolwenn a dit que vu le constat actuel, c'était quand même pas degueu de vendre 100.000ex. Alors oui mais c'est tellement injuste, ce score établi avec un seul réel single, destin brisé et on en fait un "flop" en télé. Snif...

 

Deja 11ans avec Arnaud.

C'est top.

 

HS Iris était assez désagréable à regarder je trouve. Très froide. Surtout quand Nolwenn parlait. :ninja: 

 

Edit :

oh bah non c'est une fan de Nolwenn.

ptdrr

Elle écoutait Cassééééééé

wohooooo cassééééé et son adresse mail c'était iris-nolwenn :mdr: 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le carton du Blind test, elle a fait un sans faute. Elle connaissait tout (Shy'm, Madonna, Alizée...) dès les premieres secondes. Du coup elle a du dansé a la fin, un peu malaisant sa danse mais franchement sympa. Si on remontre 10ans en arrière, c'était le malaise total, elle a vraiment gagné en aisance. 

Son projet et sa carrière me gonfle sur mille points mais je dois dire qu'on commence vraiment à sentir que c'est une artiste installée, vous trouvez pas ? 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Super marrant le duo Baffie-Nolwenn, ils sont trop drôles et cute tous les deux.

Une Nolwenn très bien accueillie et à l'aise, en effet.

 

Versage de larmes intérieur quand Ardisson a évoqué Gemme juste pour dire que 80.000 exemplaires (+ de 85.000 en vrai please) c'était un bide alors que c'est faux. Par contre, "1.300.000" pour Bretonne, bonjour le marseillais ! Arriver à surestimer largement Bretonne tout en sous-estimant Gemme par derrière, ce n'est pas ça qui va l'aider à décoller cette image de chanteuse de reprises que tous les médias ne cessent de propager, c'est dommageable.

 

À part ça, plein de petits extraits de Folk ont été diffusés. Bonne promo dans l'ensemble même si elle n'aura sans doute pas à elle seule un gros effet sur les ventes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...