Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Bambi,

Je le redis je suis très heureuse qu'elle fasse cette émission, et contente aussi que Nolwenn évolue à ce niveau là, elle le dit elle même dans la vidéo elle appréhendait cette émission depuis des années. Je préfère qu'elle la fasse maintenant en se sentant prête plutôt qu'avant en mode langue de bois et sur la défensive.

Bon après reste à voir à quel point elle en a dit, et si elle n'a pas essayé d'entourlouper son monde en répétant sous forme déguisée ce qu'on sait tous déjà ! ?

 

Cette promo en 2ème et 3ème semaine est vraiment appréciable, les émissions sont de qualités.

 

Pour ONPC je suis les fesses entre 2 chaises. Je pense que pour ses ventes elle doit faire cette émission, je pense que son public cible avec Folk est du genre à regarder ONPC.

Mais à la fois, à quoi bon retourner auprès d'une chroniqueuse qui ne prend même pas la peine d'écouter les  albums (ou s'arrête après 2 ou 3 chansons) la plupart du temps ? 

Même si avec le recul et l'exploitation foireuse de Gemme et tout ce qui s'est passé, je suis (honteusement) contente que quelqu'un lui soit enfin rentré dedans en lui disant des choses qu'elle n'a pas l'habitude d'entendre (aka autre chose que "vous êtes belle, vous chantez bien, votre album est superbe"), mais je regrette que ça a été fait de cette façon, et avec des arguments bidons.

Oui pour qu'on lui rentre à nouveau un petit peu dedans, mais non pour Angot ... Il faut que ça ait du sens, que ce soit justifié, que ça fasse mouche.

J'ai bien peur qu'on retrouve une Nolwenn encore un peu vexée et sur la défensive face à une Angot butée.

Donc pour l'instant plutôt satisfaite que cette émission ne soit pas annoncée. ?

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est sympa mais je n'apprends rien de nouveau.

Elle a parlé de son père. C'est dur comme décision. 

Le reste on connaît.

J'ai trouvé ça pas si naze son casting d'actrice.

 

Les lives sont magnifiques :throb:

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Hamlet a dit :

C'est sympa mais je n'apprends rien de nouveau.

Elle a parlé de son père. C'est dur comme décision. 

Le reste on connaît.

J'ai trouvé ça pas si naze son casting d'actrice.

 

Les lives sont magnifiques :throb:

 

 

 

Très chouette moment, très beaux lives acoustiques ?

C'est passé bien trop vite et te rejoins aussi sur son "casting sauvage", ce n'était pas une cata comme je pouvais l'imaginer, c'était assez convaincant ! 

 

Ce soir, "Les terriens du samedi" sur C8 ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Best promo ever ! 

 

Nolwenn était prête, naturelle, en confiance. Elle s'est livrée comme elle l'a voulue. (Le Papa, L'amie perdue...)

L'animatrice, géniale. Elle a très bien fait son job. Gros + on sent vraiment qu'elle apprécie Nolwenn.

Aucun de ses albums n'a été oublié ! Enfiiin, on peut enfin souffler un bon coup. C'est peut être pas grand chose, mais j'en avais marre du raccourci, (Nolwenn = Bretonne + Folk)

Les petits lives somptueux, rien a dire de plus.

 

Je viens de vivre l'un des plus beaux moments télévisuels de la carrière de Nolwenn ❤️

 

35 min c'était court, elles auraient pu continuer longtemps que j'aurais toujours été autant happé :lol:

J'avais l'impression qu'elles étaient dans mon salon :ninja:

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gemme a dit :

C'est parfait, la promo continue et plein d'émission à venir. Finalement c'est bien et mieux une promo étalée ??.

 

Encore une fois, pour moi, c'est l'excellente 1ère semaine de ventes (Top 3 et 11,3k vendus...) qui aura été le déclic de toute cette promo qui tombe au compte goute.

 

La maison de disque a vraiment compris le potentiel commercial du projet. Alors elle débloque toutes les émissions les unes après les autres...

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Placid a dit :

 

 

La maison de disque a vraiment compris le potentiel commercial du projet. Alors elle débloque toutes les émissions les unes après les autres...

 

Ce ne sont pas les maisons de disques qui disposent de la programmation des émissions et de plus : "débloquer" quoi ? Participer à une émission ne coûte absolument rien au label.

 

Thé ou Café, la programmation avait été faite bien plus en amont (ils ne décident pas du jour au lendemain qui ils vont recevoir).

 

Par contre oui, la bonne 1ère semaine a pu suscité l'intérét des autres médias.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Ce ne sont pas les maisons de disques qui disposent de la programmation des émissions et de plus : "débloquer" quoi ? Participer à une émission ne coûte absolument rien au label.

 

Thé ou Café, la programmation avait été faite bien plus en amont (ils ne décident pas du jour au lendemain qui ils vint recevoir).

 

Par contre oui, la bonne 1ère semaine a pu suscité l'intérét des autres médias.

 

J'ignore complètement comment ça marche. Ma vision est très simpliste.

 

Je me base sur la carrière de Nolwenn... mais on peut l'élargir à tous les chanteurs/chanteuses...

  • Quand ils floppent, il ne sont absolument plus mis en avant... (La promotion télé du "Cheshire Cat & moi", a du durer une semaine au max en TV)... 
  • Quand ça marche, on nous les met en TV H24... (Nolwenn avec Bretonne est un exemple, mais je me rappellerai toujours de Chimène Badi, qui avait explosé le compteur des invitations en TV, il y a plus de dix ans de cela, quand elle vendait quasiment le million avec son album qui contenait sa reprise de  "Je viens du sud"...)

Enfin voilà, je ne cherche pas plus loin, en général... 

L'artiste vend, pour moi la maison de disque le pousse encore plus en promotion... pour rapporter encore plus...

L'artiste ne vend pas, promo raccourcie, idem pour la tournée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...