Aller au contenu

Messages recommandés

Blow!Merci pour le rappel!!Là je laisse sinon ça efface ceux qui ont liké,comme toi et quelques autres.Merci de me lire!☺️

 

Citation

Message original: Pepsie de on line


Dans "300 Chœurs, les stars chantent leurs idoles", les plus grands artistes d’aujourd’hui rendent hommage aux grandes figures éternelles de la chanson comme Charles Aznavour, Johnny Hallyday, Aretha Franklin, France Gall, Michel Berger, Edith Piaf, Daniel Balavoine, Claude François, Jacques Brel, mais aussi aux stars incontournables comme Francis Cabrel, Renaud, Céline Dion, Michel Sardou, Alain Souchon, Elton John…

De "Emmenez-moi" à "La groupie du pianiste", en passant par "Comme d’habitude", "Ziggy", "Tous les cris les SOS", "Mistral gagnant" ou "Je l’aime à mourir", découvrez des versions uniques de leurs chansons mythiques réarrangées spécialement pour l’émission :

Avec 
Kendji Girac, Calogero, [bold]Nolwenn Leroy[/bold], Marc Lavoine, Amir, Pascal Obispo, Carla Bruni, Patrick Fiori, Jenifer, Slimane, Isabelle Boulay, Vincent Niclo, Amel Bent, Claudio Capeo, Emmanuel Moiré, Anggun, Dany Brillant, Arcadian, Soprano, Amaury Vassili, Julie Zenatti, Salvatore Adamo, Tal, Boulevard des airs, Coeur de Pirate, Chimène Badi et beaucoup d’autres…

https://www.coulisses-tv.fr/index.php/divertissements/item/10498-“300-chœurs%2C-les-stars-chantent-leurs-idoles”-vendredi-2-novembre-sur-france-3

Nolwenn chantera "La Bohème " de Aznavour!??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si on résume la promo de l'album, a 11 jours de la sortie de FOLK... C'est le néant ! 

 

- Une Interview a RTL (Fin Septembre) 

- Une Nolwenn assez active sur les reseaux sociaux (Instagram et Facebook)... Mais voilà comme on le sait ses publications n'ont qu'une très faible portée.... 

 

Personne ne sait qu'elle sort son album :o

 

Même au niveau des personnes âgées... Elles sont au courant que Jenifer sort son album... Mais pas pour Nolwenn... 

Constat fait ce WE :lol:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Nolwenn la chanteuse des Ephad ? après il avait été prouvé que sa voix avait des vertus thérapeutiques donc pourquoi pas

Sinon ma tante est fan, mais je ne sais pas si elle a connaissance du nouvel album:. Il faudrait que je mène mon enquête...J'avoue que si je ne suivais pas le forum, moi-même je ne serais pas du tout au courant.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

On trouvait qu'elle n'était pas assez sur le réseau!C'est fait!?

Elle arrive dans notre boîte mail!Des fans!!!!?

Elle chante sur ses concerts Gemme Tour une chanson de FOLK!?

Demain elle enregistre une émission pour RTL,le grand studio pour la sortie de l'album ,une amie fan y sera!?

Elle sortira le grand jeu après  Jenifer!??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Placid a dit :

Si on résume la promo de l'album, a 11 jours de la sortie de FOLK... C'est le néant ! 

 

- Une Interview a RTL (Fin Septembre) 

- Une Nolwenn assez active sur les reseaux sociaux (Instagram et Facebook)... Mais voilà comme on le sait ses publications n'ont qu'une très faible portée.... 

 

Personne ne sait qu'elle sort son album :o

 

Même au niveau des personnes âgées... Elles sont au courant que Jenifer sort son album... Mais pas pour Nolwenn... 

Constat fait ce WE :lol:

 

Jenifer beneficie d'une pub intense (diffusion reguilere du clip...oui oui elle a un clip elle , n'est-ce pas Nolwenn....?/ diffusion radio NRJ toujours derriere elle/ TMC qui l'invite chez Bathes puis diffusion d'un reportage sur elle en prime time/ et enfin une presse ecrite toujours derriere elle. Quant à Nolwenn ben on attend que ça vienne (un clip bordel pas de petites sequences videos où elle bouge pas), à part l'emission RTL ben pas de radio.... 

Dans le cas de Jenifer, si elle flope elle aura fait le maximum. Si Nolwenn flope ben elle avait qu'à se bouger un peu plus (attention je ne dis qu'elle ne travaille pas mais il manque toujours quelque chose).

Surtout j'ai des doutes quant à l'interet de l'album et de son contenu. Peu de titres attrayants pour ma part. C'est mou et j'ai la sensation qu'il n'y a pas de revisite des titres. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Blow a dit :

Pourquoi faire de la promo quand on est #21 sur Amazon et #3 sur ITunes (préco) oO le mail de l’annonce de son retour lui a fait du bien apparemment... 

Beaucoup de promo ferait du bien aussi, émission à venir le grand studio, taratata , les années bonheur, JT france 2 ...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Blow a dit :

Pourquoi faire de la promo quand on est #21 sur Amazon et #3 sur ITunes (préco) oO le mail de l’annonce de son retour lui a fait du bien apparemment... 

Ça ne va peut-être pas durer longtemps et puis dans les 10 premiers sur Amazon ça serait encore mieux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...