Aller au contenu

Messages recommandés

Le 20/10/2018 à 11:42, Hamlet a dit :

Sauf que Nolwenn complimente sa maison de disques. C'est ça qui est étrange... si tu te sens pas bien, tu ne dis rien.

ça arrive à tout le monde du politique en passant par le salarié ou l'artiste de faire plus ou moins semblant de sur certains projets... Forme d'allégeance, professionalisme ou de jemenfoutisme vis à vis de tes supérieurs. Tu dis ok lors de la réunion, souris sur la photo puis sors du boulot et rentre chez toi en disant à ton compagnon "tu sais pas ce que je vais devoir faire? ça m'emmerde mais bon chui bien obligé, y a des trucs pas mal mais ce projet je le sens pas non plus, ça va être dur de vendre le truc"

Je connais pas un artiste qui ait sabordé sa promo. 

Par contre, on en connait plein qui ont + ou - renier leurs premiers albums ou dire qu'ils n'étaient pas satisfaits de la manière tel ou tel album s'était fait une fois la fin de n'exploitation de l'album.

Lien vers le commentaire

T'as déjà vu un acteur ou un chanteur faire la gueule sur une vidéo ou une photo d'enregistrement ou lorsque le film a été tourné?

ça fait partie du plan promo non?

Cherche bien dans les photos du livret du premier album fait par l'équipe d'Obispo, je suis sure que tu devrais trouver des photos de Nolwenn avec le sourire...Et pourtant elle a pu dire en interview ou ne manière plus cru à des fans que cet album l'avait frustré et qu'elle n'avait pas trop eu son mot à dire.

 

Bref, revenons aux nouveaux extraits.

L'extrait de Virages est super plaisant à écouter, celui de Cabrel aussi. 

En tout cas, ça me plait davantage que ceux qu'on a pu entendre avec Suzanne et surtout JNPPDJTA. Brrrr ! 

 

3 chansons assez connues... ouais ça pourrait être un teaser sympa pour les médias ça.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Caudalie a dit :

T'as déjà vu un acteur ou un chanteur faire la gueule sur une vidéo ou une photo d'enregistrement ou lorsque le film a été tourné?

ça fait partie du plan promo non?

Cherche bien dans les photos du livret du premier album fait par l'équipe d'Obispo, je suis sure que tu devrais trouver des photos de Nolwenn avec le sourire...Et pourtant elle a pu dire en interview ou ne manière plus cru à des fans que cet album l'avait frustré et qu'elle n'avait pas trop eu son mot à dire.

 

Bref, revenons aux nouveaux extraits.

L'extrait de Virages est super plaisant à écouter, celui de Cabrel aussi. 

En tout cas, ça me plait davantage que ceux qu'on a pu entendre avec Suzanne et surtout JNPPDJTA. Brrrr ! 

 

3 chansons assez connues... ouais ça pourrait être un teaser sympa pour les médias ça.

Tu remontes ,à il y a 16 ans!Aujourd'hui on a une Nolwenn heureuse et bien dans ses baskets!Elle aborde les choses hauts et bas différemment,ça se voit déjà  sur scène  et c'est naturel!...

Lien vers le commentaire

La pochette et les extraits du shoot sont magnifiques ! Ça promet de très belles photos. Le tout me fait clairement penser au dernier album de Florence + The Machine.

J'écouterai par pure curiosité mais j'accroche beaucoup mois qu'avec Gemmes, ça a l'air d'être assez mou.

 

EDIT : Plus je la regarde plus je trouve la pochette magnifique. Quel gâchis ! Offrir ce qui est probablement parmi ses plus beaux visuels pour des reprises......

Le logo par contre est clairement piqué à Florence + The Machine :')

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je m'en fiche un peu qu'elle soit bien ou pas dans ses baskets. J'attends juste qu'elle propose de la musique qui me plaise. Si c'est pas elle, ça peut être un autre artiste.

 

La dernière fois où j'ai payé pour la voir sur scène c'est sur la tournée de l'album Cheshire Cat.  Et, bof quoi... comme l'album en fait.

Depuis HN je peux pas dire que je kiffe ce qu'elle fait ou qu'il y ait un de ses tubes que j'ai en tête mis à part les chansons de Bretonne que les Tv et radio nous ont passé en boucle mais c'était pas d'elle non plus. C'était des reprises.

Le dernier album la maison de disques n'a surfé que sur la promo version people autour de sa grossesse - "Nolwenn et ses 2 bébés" 

Je caricature mais c'est un peu ça non?

Donc bref, elle a fait "Gemme" j'ai trouvé ça bof bof, presque du contre-emploi.

 

Donc je découvre son nouvel album de reprises après Bretonne et je suis oas convaincue.  C'est pas grave, d'autres le seront sans doute.

 

 

Lien vers le commentaire

J’adore Nolwenn et je suis allé à presque toutes ses tournées mais là j’avoue que cet album me donne pas envie, entre ses albums mal exploités alors que certains titres le méritent (justice for Ophélia et Run it down!) et un autre album de reprises je suis un peu dubitatif...je suis plus passionné par l’arrivée du dernier album de Jenifer c’est pour dire 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Caudalie a dit :

Le dernier album la maison de disques n'a surfé que sur la promo version people autour de sa grossesse - "Nolwenn et ses 2 bébés" 

Je caricature mais c'est un peu ça non?

Donc bref, elle a fait "Gemme" j'ai trouvé ça bof bof, presque du contre-emploi.

Je suis d'accord que pour la promo sa grossesse a été mise en avant (sans jeux de mots) concernant l'album. Elle même a souvent plus parler de son petit, des couches et de son organisation que de l'album en lui-même. Mais l'album traite aussi de naissance, d'avenir, de filiation...donc ce n'était pas tant hors-sujet que ça. Non, pour moi elle n'a aucunement à rougir de celui-ci - l'un de ses meilleurs - , je pense juste que c'était pas le moment idéal pour en assurer la promotion, elle devait avoir la tête ailleurs avec sa nouvelle vie de maman. A un moment, elle a baissé les bras.

Questions tubes effectivement je dirais que depuis Nolwenn Ohwo...mis à part les fans le grand public ne connaît pas les autres titres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l’attendais au tournant (hihi) avec Virage......

 

...... Et Dieu que l’extrait posté sur Insta est décevant. Elle chante avec la même intensité que sur les deux autres extraits (même si l’on n’entend que le pré refrain), c’est à dire «traaaaaanquiiiiiileeeeeeeement ».

La chanson en entier a intérêt à décoller un peu : c’est tout l’intérêt de cette chanson, autant dans la mélodie que le texte. 

Si elle foire celle là, je ne lui pardonnerai pas, na!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup Bambi pour les infos ?!!! mais n'oublie pas d'éditer tes messages pour rassembler les infos quand personne ne réagit, car 4 postes de suite ça fait beaucoup ;) 

 

En tout cas, ça commence a bouger un petit peu, faut que cela continue. ?

 

point promo : “300 Chœurs, les stars chantent leurs idoles” le 2 novembre sur France 3 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...