Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Caudalie a dit :

Je ne la vois pas du tout à l'aise et donc convaincante dans l'exercice de la comédie ou de l'animation. (pour preuve ses rares prestations dans les tableaux aux enfoirés ou son rôle d'animatrice dans l'émission pour récolter des fonds pour les mal logés aux côtés de Jamel Debouzze)

Trop de retenue? Pas assez d'oubli du "moi"? Pas assez de lâcher prise? 

Décidément,on ne voit pas la même chose,je trouve drôle Nolwenn dans ses sketchs aux Enfoirés et ailleurs!Elle est drôle!Dès la StarAc elle a  bien imité Armande Altaï!Ses amis de la star ac 2 étaient pliés en 2!Le prof Oscar aussi ?

Nolwenn aimerait faire  du théâtre et Francis Huster l'a remarqué et serait prêt à  lui trouver un rôle.Mais sa musique passe avant,alors j'attends de la voir dans un vrai rôle même petit!C'est mon ressenti,je respecte ton avis!?

Lien vers le commentaire

Message original sur on line?


Festival Lumière 2018 
Par Serge Kaganski
Tempête Fonda à Lyon
 
POSTÉ LE 20.10.2018 À 16H


Jane Fonda, c’est justement le moment d’en parler puisque ce vendredi soir se tenait la cérémonie de remise de son prix Lumière 2018. Soirée enjouée, dynamique, féministe, menée de main de maître par Thierry Frémaux qui excelle dans ce genre d’exercice. Outre les beaux clips résumant 10 éditions du festival ainsi que le millésime 2018, Vincent Delerm a enchanté la salle en reprenant Piaf (choisie par Jane) avec délicatesse et humour pince-sans-rire, Nolwenn Leroy a superbement repris La Quête du grand Brel (autre choix Fonda fondé)...

(...)

Pour conclure cette soirée magique, il ne restait plus qu’à reprendre à tue-tête façon karaoké géant mené par Nolwenn le Je ne regrette rien de la grande Edith qui allait si bien à la grande Jane.


Serge Kagansk


http://www.festival-lumiere.org/lecture-zen/festival-lumiere-2018-par-serge-kaganski.html

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ghostlynol a dit :

C'est mes oreilles défaillantes ou elle dit "sans à-cousse" au lieu de "sans à-coups" dans Virages ? ?

J'entends  comme toi Ghostlynol!?

Sinon j'aime bien les deux nouveaux extraits,trop courts hélas!??

Virages la chanson  préférée de Placid!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon moi perso ce projet je ne l’attend pas vraiment avec impatience même si dans l’ensemble je trouve les extraits sympas (en particulier So Far Away et Diabolo Menthe). Je ne suis pas sûr néanmoins que c’est le genre de projet que j’achèterai, je pense plutôt l’ecouter en streaming (c’est quand même dommage de rompre une chaîne : j’ai toujours acheté ses albums en physique). Cet album me fait exactement le même effet que ses collaborations sur des albums collégiaux de reprises. J’écoute mais je passe vite à autre chose (c’est pas le cas de ses albums originaux). Mais par contre à l’écoute de l’extrait de Je t’aimais, je t’aime, je taimerai, ça m’a l’air très bien interprété et j’ai hâte d’entendre le morceau en entier. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Arfff je ne peux pas juger trop court.

Mais on retrouve sa voix pleine sur "Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai". HALLELUJAH. Je craignais un surplus de douceur et de voix soufflée. C'est surtout le début de la chanson qui va être décisif pour moi, tellement magique.

 

Virage est sympa aussi.

 

Elle va dévoiler tout les extraits je pense.

Malgré ça, la comm' ne prends pas du tout,  les médias s'en fichent royalement. Le public sera si il le décide l'élément déclencheur, comme "Bretonne". 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...