Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Hello a dit :

Si FOLK se vend autant que le Cheshire cat et moi à savoir autour des 50 000 ça sera un bel exploit et je dirais RESPECT !

Mais là je n'ai aucun emballement ni excitation pour ce nouvel opus qui sonne déjà ringard, daté et monotone à l'écoute des titres que nous avons déjà eu. J'écouterai dans 2 semaines et j'espère vraiment quelques belles surprises.

Je suis bien content d'être aller la voir pour le GEMME TOUR car le FOLK TOUR ça sera clairement sans moi...

alice in wonderland disney GIF

A mon avis nous ne devons pas être la cible de cet opus, il ne va pas rajeunir les troupes.

Mais qui a eu cette idée ???

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 18/10/2018 à 11:13, COUI a dit :

Vous souvenez-vous du timing entre la sortie des clips et celle de l'album pour "Bretonne"?

J'ai l'impression que c'est le désert total à deux semaines de la sortie de "Folk".

Sentiment que cet opus va sortir dans la quasi indifférence....

Et c'est la qu'elle nous fait un remake de 2010 et défonce tout le monde.?

 

 

Après une petite recherche, ils font exactement comme "Bretonne" (sortie le 6 décembre 2010)

Les critiques des gens ici étaient un peu dans la même veine que pour "Folk" ?

 

Premier extrait (1 mois avant la sortie de Bretonne) : "Tri Martolod" découvert sur Europe 1

Deuxième extrait : Suit Sudarmoricaine (premier titre en vente le 22 novembre 2010)

Troisième extrait : Mna Na H-Eireann

Quatrième extrait : La Jument de Michao

 

Les premiers clips : Mna Na H-Eireann & La Jument du Michao ont vu le jour 4 jours avant la sortie de l'album ?

 

 

Nolwam à l'époque avait posté une réponse de Pascal Negre concernant Nolwenn suite à la déception du "Cheshire Cat"

 

Citation

 

Jenifer, Nolwenn Leroy ou Elodie frégé seront-elles encore là dans dix ans ?

Nolwenn est allée ailleurs artistiquement et je trouve ça très bien ,même si l'album n'a pas marché. Maxime Leforestier a fait pleins de disques qui n'ont pas connus le succès, ce n'est pas pour autant qu'on l'a remercié. Je reconnais qu'on est dans l'irrationnel. Je crois en Nolwenn. Les artistes en qui je ne croyais plus, ils ne sont plus chez nous.

 

 

 

donc au pire si elle se mange un "flop", elle peut toujours allez voir la nouvelle boite de Pascalou ^^

 

 

Pour redécouvrir cela : ici

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Si Folk fait un succès à la Bretonne, cela m'en boucherait un coin.

50.000 à 100.000 ventes me parait un objectif réaliste, la période sera propice, son nom aidant, ses qualités et son investissement sur ce projet, la couleur musicale de l'opus rencontrera un public, c'est un peu le but des albums de reprises, et si cela trouve les regulars que nous sommes seront séduits par un ou deux titres au point d'acheter l'album.

 

Tiens Florent Pagny est sur le même schéma que Nolwenn, alors qu'il poursuit l'exploitation de son dernier album "Le présent d'abord" paru en septembre 2017, il annonce la parution d'un nouvel album de 10 reprises d'artistes de la chanson française.

 

Je me demande si un jour sortira un album de reprises des chansons originales de Nolwenn Leroy. Sa maison de disque devrait cesser de la voir (seulement) comme une interprète.

 

J'espère un retour à une époque plus faste, plus foisonnante sur le plan créatif.    

Lien vers le commentaire

Sauf que Nolwenn complimente sa maison de disques. C'est ça qui est étrange... si tu te sens pas bien, tu ne dis rien.

 

Sympa les vidéos posté sur son instastory, Nolwenn assise et dans les bras de Biyouna :throb:

Super événement pour elle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, JuliaRoberts a dit :

D'ailleurs j'avais encore moins compris cette démarche d'album de reprises précipité de Pagny alors qu'il sortait d'une ère à succès.

Comme pour Nolwenn, on peut suspecter une envie de boucler plus rapidement le contrat en cours avec leur maison de disques.

 

C'est vrai qu'avec 25.000 ventes il n'a jamais fait pire (dixit Florent), sa participation à The Voice n'ayant rien boosté, elle n'a pas empêché son flop.

Lien vers le commentaire

Oui c'est l'un des très rares bides de sa carrière mais il faut dire qu'il est sorti dans une étrange précipitation alors que l'exploitation du précédent battait encore son plein, ainsi que dans une relative indifférence... ceci explique sans doute cela. Cet album de reprises a peut-être même freiné Le présent d'abord qui aurait pu je pense décrocher le triple platine. Les données ne sont pas tout à fait les mêmes dans le cas Nolwenn.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Bambi95 a dit :

 

Nolwenn fait des rencontres qui la conduiront un jour peut-être à un rôle d'actrice,télé,cinéma ou théâtre,qui sait??

Je ne la vois pas du tout à l'aise et donc convaincante dans l'exercice de la comédie ou de l'animation. (pour preuve ses rares prestations dans les tableaux aux enfoirés ou son rôle d'animatrice dans l'émission pour récolter des fonds pour les mal logés aux côtés de Jamel Debouzze)

Trop de retenue? Pas assez d'oubli du "moi"? Pas assez de lâcher prise? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bambi95 a dit :

Comme Suzanne n'est plus accessible  dans sa 1ère présentation,je vous mets celle que j'ai trouvé  dans le groupe Nolwenn fan sur Facebook identique!? Si ça convient pas,j'enlèverai...

 

 

 

Merci !

Aussi dispo sur YouTube en non répertorié pour ceux qui savent bidouiller (du coup facile à récupérer !)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...