Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Nico19 a dit :

Je trouverai intéressant de mettre toute ses vidéos sur l’album. En version collector ou bien en bonus. Surtout si il y en a une pour chaque titres!!

 

C'est une bonne idée et je pense que c'est ce qu'elle nous prépare. 

Sinon elle aurait déjà mis les clips sur Youtube. 

 

Nolwenn se la jouerait Beyoncé en sortant son Visual album avec 13 clips !

Ça claque ! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Santus a dit :

J'ai la trentaine. Je connais Yves Duteil. A part Diabolo menthe, Je t'aimais, je t'aime....ça ne me parle pas.

Pareil.
Je connais Yves Duteil, enfin plutôt son tube "Prendre un enfant par la main"; "Diabolo Menthe" qui est très connue grâce, en partie, à la série, la chanson de Peyrac qui est elle-aussi un tube et celle de Cabrel car j'avais acheté l'excellent album "Un Samedi soir sur la terre" dans mes années lycée.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Placid a dit :

 

C'est une bonne idée et je pense que c'est ce qu'elle nous prépare. 

Sinon elle aurait déjà mis les clips sur Youtube. 

 

Nolwenn se la jouerait Beyoncé en sortant son Visual album avec 13 clips !

Ça claque ! 

 

Avec un album de reprises, la claque c'est plutôt ma main dans sa tête. ^^

Troll numéro 1 si elle se permet de tourner 13 clips pour des reprises et le néant pour ses projets originaux. 

 

Je ne pense pas, on le serait déjà je pense.

Édition collector, édition normal...

La date approche, elle n'est pas si en retard quand même ? Des gens ont déjà précommandé, pas cool. Je ne pense pas.

 

Elle a juste du tourner des petites séquences vidéos. Tout ce qui sort actuellement ne ressemble pas vraiment à des clips. En version longue, ce serait très barbant.

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Quand on voit Bruel sur Twitter qui tease presque chaque jour ...

 

Après je ne pense pas qu'il y ait de collector/deluxe ou tout ce qu'on veut pour 2018, ni tout court.

Imaginons (je dis bien imaginons, car 'faut quand même être réaliste) que cet album ait un succès franc. Sortirait-elle pour autant une édition collector ? 

Contrairement à Bretonne qui était un projet qui s'imposait à elle, qu'elle a porté comme elle a rarement porté un de ses projets, Folk est dès le début annoncé comme un album "pour patienter" pendant qu'elle écrit son prochain album original.

Pas sûre qu'elle souhaite surfer 2 ans dessus en sortant des collectors. 

Lien vers le commentaire

Même si j’ai en horreur les titres qu’elle propose. Je pense que pour la promo il vaut mieux qu’elle la commence très très peu de temps avant la sortie (puisque la cible c’est les seniors autant qu’il soit dispo quand ils en entendent parler) et surtout qu’elle ne fasse pas toute les émissions tv, radio ou presse en 15jours puis plus rien, comme ça avait été le cas avec Gemme! Il faut l’échelonner jusqu’a décembre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, gauthier59400 a dit :

c'est bien la première fois que je n'accroche pas (pour le moment ) aux chansons proposées.

C'est sans doute dû à mon âge. Je ne connaissais pas les chansons...

Je trouve les chansons tellement déprimantes et ternes.

 

Idem pour moi

Lien vers le commentaire

Nolwenn était  en tournée Gemme encore ces derniers jours et c'est pas fini,elle prépare la promo de Folk en souterrain comme on dit et nous donne qqs extraits et images en attendant le 2 Novembre qui sera vite là avec la vraie promo,déjà  RTL mardi...et elle s'occupe de Marin!Je ne pense pas qu'elle  se repose vraiment...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bambi95 a dit :

Nolwenn était  en tournée Gemme encore ces derniers jours,elle prépare la promo de Folk en souterrain comme on dit et nous donne qqs extraits et images en attendant le 2 Novembre qui sera vite là avec la vraie promo,déjà  RTL mardi...et elle s'occupe de Marin!Je ne pense pas qu'elle  se repose vraiment...

 

 

 

Personne ici ne l'accuse de se "reposer" (enfin je crois !)

Mais quand on choisit de tout enchaîner il faut être capable de le faire, être capable d'assumer jusqu'au bout ce qu'on commence à mettre en place ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ghostlynol a dit :

 

Personne ici ne l'accuse de se "reposer" (enfin je crois !)

Mais quand on choisit de tout enchaîner il faut être capable de le faire, être capable d'assumer jusqu'au bout ce qu'on commence à mettre en place ?

Mais elle enchaîne  certainement mais sans poster sans arrêt ce qu'elle fait,c'est pas trop son truc.Elle a même dit à une fan en concert qu'elle speedait,mais elle ne savait pas si elle arriverait à tout faire pour le 2 Novembre,mais qu'elle faisait tout pour!??

PS:Elle voulait faire des show case dans des culturas et dédicaces ,mais quand????

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si FOLK se vend autant que le Cheshire cat et moi à savoir autour des 50 000 ça sera un bel exploit et je dirais RESPECT !

Mais là je n'ai aucun emballement ni excitation pour ce nouvel opus qui sonne déjà ringard, daté et monotone à l'écoute des titres que nous avons déjà eu. J'écouterai dans 2 semaines et j'espère vraiment quelques belles surprises.

Je suis bien content d'être aller la voir pour le GEMME TOUR car le FOLK TOUR ça sera clairement sans moi...

alice in wonderland disney GIF

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...