Aller au contenu

Messages recommandés

Elle reprends les mêmes "tics vocaux" que la première version. Très fidèle à la version originale.

Une piste sans voix soufflée, ça fait du bien. Jolie.

 

Pour l’instant, je crois que je serai incapable de me faire un classement de ces 4 reprises.

J'aime... Mais pas de coup de cœur non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit :

Ah ben enfin un truc entraînant ?

:ph34r:

(c'est de pire en pire. Même elle a l'air de se se faire chier sur les images)

Comme tu dis... C'est de pire en pire.

Une corde s'il vous plait...
Et on retrouve la Nolwenn, mauvaise actrice... Romantico-gothico-bohéme-déprimée...

Ah quel moment un mec de chez Mercury a-t-il pu valider un truc pareil?

  • Like 2
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Le coup de la corde me choque,désolée sur n'importe quel forum,pour n'importe quel artiste!Vous n'avez  peut-être pas assez de vécu pour comprendre...

Et puis la chanson peut être  déprimante pour lui,je l'admets,mais traiter Nolwenn de mauvaise actrice,et déprimée!...Bref,je parle aux murs!

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bambi95 a dit :

Le coup de la corde me choque,désolée sur n'importe quel forum,pour n'importe quel artiste!Vous n'avez  peut-être pas assez de vécu pour comprendre...

Et puis la chanson peut être  déprimante pour lui,je l'admets,mais traiter Nolwenn de mauvaise actrice,et déprimée!...Bref,je parle aux murs!

Lol non mais sérieusement... Ne pars pas sur ce terrain là Bambi s'il te plait, c'est profondément malhonnête. Tu ne connais rien non plus du vécu de ceux auxquels tu t'adresses, t'as beau avoir 68 ans, les drames personnels et les douleurs n'ont pas d'âge malheureusement, et je parle en connaissance de cause tu peux me croire. Me faire juger sur mon vécu parce que je défends un forumeur qui fait dans l'ironie un peu trash, on va se calmer hein.

 

Bref il dit ce qu'il veut, s'il veut faire de l'humour noir il en a le droit et tu as le droit d'être choquée mais pas de lui dire d'enlever son post, c'est pas la Kommandantur ici.

 

PS : Le mur te remercie

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je ne dis pas de retirer son post,mais pas de parler de passer la corde!Juste cette partie -là.Bref  là c'est toi qui qui me donne des leçons,je parlais à  Caudalie,pas à Toi.Je ne donne pas d'ordre,je m'exprime comme vous le faites.Si je suis choquée,je le dis.Fini le HS!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je te donne des leçons, c'est la meilleure. T'as pourtant bien utilisé le "vous" et non le "tu", normal donc que je me sente concernée. Et si, tu as bien écrit à Caudalie qu'il devrait supprimer sa première phrase car elle manque de respect à Nolwenn, je sais encore lire.

 

T'en fais pas, je retiens. Allez bonne nuit

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Heu Bambi ça va aller la mauvaise fois quand même !!!

Se tirer une corde est une expression alors ci celle ci te dérange ou te gêne ou te fait remonter une émotion le problème ne vient que de toi et de ton interprétation et/ou mauvaise fois 

 

Je ne voulais pas réagir mais c'est plus fort que moi car ça n est pas la première fois que je me retiens , c'est tellement agaçant de lire certains choses 

 

Trouver que Nolwenn est une mauvaise actrice ou déprimé n'est pas traité Nolwenn!!! C est simplement un avis 

 

Et tu as le don pour retourner les situations et avoir réponses à tout et sincèrement c'est agaçant,

 

Bref fallait que ça sorte

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Santus a dit :

Il serait qu'elle lance un vrai clip. Là pour l'instant on a que des petites videos ou elle ne bouge (sur lit, contre un mur...).

Déjà que les titres sont lents...

 

En même temps si elle sort un clip elle ne va pas faire une farandole dans un champ de fleurs hein.

Il sera logiquement aux couleurs de la chanson c'est à dire triste/mélancolique.

 

Pardon mais ceux qui espèrent de la joie, que ça bouge etc vous n'avez pas compris que vous espérez pour rien ? Ahah ! Vous vous faites du mal !!! 

Il y aura une cohérence pour toutes les chansons et tous les clips qui viendront (s'ils viennent).

 

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bambi95 a dit :

Vous n'avez  peut-être pas assez de vécu pour comprendre...

Les gens âgés parfois et même souvent n'ont rien vécu de très passionnant ni de plus douloureux que certains plus jeunes. Je penserais même plutôt que les vieux ayant eu une vie bien remplie avec des bonnes et moins bonnes choses ont une bienveillance, du recul, de la curiosité, de la tolérance et de l'humour. S'il faut conseiller aux plus jeunes de ce forum d'attendre d'être soixantenaire pour svoir ce qu'est la vie, autant leur passer la corde au cou tout de suite haha ! 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Vous souvenez-vous du timing entre la sortie des clips et celle de l'album pour "Bretonne"?

J'ai l'impression que c'est le désert total à deux semaines de la sortie de "Folk".

Sentiment que cet opus va sortir dans la quasi indifférence....

Et c'est la qu'elle nous fait un remake de 2010 et défonce tout le monde.?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...