Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Placid a dit :

Et pour le coup, les abonnés de ma page sont assez représentatif du public de Nolwenn :

691567736_Capturedecran2018-09-20a23_54_00.thumb.png.590f0b5ce0303597fa70a16fe82e22cc.png

J'en retiens que les ados qui écoutent du Nolwenn peuvent être considérés comme des rebelles !

 

#team25-34

 

Édit : Par contre elle semble séduire presque autant les hommes que les femmes, c'est kewl

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Sa voix est superbe sans trop de surprise, la mélodie est jolie, les arrangements sont beaux, le tout est vraiment joli rien à redire mais en lead, je reste hyper perplexe. Je prends juste ça comme un amuse bouche en attendant. Vu qu'elle a dit que c'était un nouveau titre, j'attends quelque chose de plus radiophonique pour la suite et lancer l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dispo sur Spotify.

Je salue son audace de lancer le projet avec un titre quasi oublié qu'elle remet donc en  lumière, mais je trouve le résultat... juste chiant. C'est pas désagréable à l'oreille, mais on n'a pas vraiment envie d'y revenir.

Et alors c'est sûr et certain : c'est inexploitable en rotations radios.

Il me tarde aussi qu'elle précise un peu le sens du projet, car il me semble aussi que sur ce titre les violons sont beaucoup trop présents pour que ça sonne folk.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté la chanson en entier sur Google play 

 

Finalement changement d'avis j'aime bien lol , c'est agréable à écouter et elle chante vraiment bien, je trouve que les paroles lui ressemble 

 

Les points négatifs :

- c'est une reprise

- si c'est un premier single c'est risqué quand même 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, JuliaRoberts a dit :

Dispo sur Spotify.

Je salue son audace de lancer le projet avec un titre quasi oublié qu'elle remet donc en  lumière, mais je trouve le résultat... juste chiant. C'est pas désagréable à l'oreille, mais on n'a pas vraiment envie d'y revenir.

Et alors c'est sûr et certain : c'est inexploitable en rotations radios.

Il me tarde aussi qu'elle précise un peu le sens du projet, car il me semble aussi que sur ce titre les violons sont beaucoup trop présents pour que ça sonne folk.

 

Folk symphonique ! Comme celle du chat.

 

L'écoute intégrale m'a davantage plu, surtout la première partie.

La voix est niquel, j'aime sa retenue, comme avec "Le chat"  :throb:

(Et encore ça sonne neuf je trouve)

Dès que le violon se pointe, j'adhère beaucoup moins bizarrement, ça casse la magie de la guitare puis la fin est plombante.

Je n'avais pas cette sensation avec "Le chat" pourtant.

Le violon est donc le point noir du titre pour le moment, ça ringardise la chanson là où elle m'embarque à 100% avec la guitare.

 

Il y a quelque chose de très beau dans ce titre, c'est classieux. Bonne idée de reprise. Ce serait cool qu'en plateau télé, elle se décide une bonne fois pour toute à JOUER de son instrument fétiche. Pour le coup c'est le moment.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On en parle de ces paroles magnifiques ? L'interprétation de Nolwenn y est tellement juste.

 

Je suis sur que cet album contient du lourd et que d'autres singles vont arriver prochainement. 

 

Nolwenn a peut être fait du forcing pour que ce titre soit promu en premier qui sait... 

 

Elle est bouleversante cette chanson. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...