Aller au contenu

Messages recommandés

Cette fameuse cohérence Nolwennienne ^^

 

Ils auraient très bien pu choisir une autre chanson d’Obispo à accorder avec une chanson de Nolwenn !

Il me semble qu’il y a quelques mois Obispo a déjà proposé un mashup dans Taratata avec Vianney ou pour le coup c’était vraiment la rencontre de deux artistes.

 

Là ça me donne l’impression d’un duo entre un artiste et une simple voix... On sait que Nolwenn peut quasiment tout chanter et je trouve que c’était plutôt sympa et impressionnant ce coté  "juke-box sur pattes" en début de carrière, beaucoup moins aujourd'hui...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Limitless* a dit :

Cette fameuse cohérence Nolwennienne ^^

 

Ils auraient très bien pu choisir une autre chanson d’Obispo à accorder avec une chanson de Nolwenn !

Il me semble qu’il y a quelques mois Obispo a déjà proposé un mashup dans Taratata avec Vianney ou pour le coup c’était vraiment la rencontre de deux artistes.

 

Là ça me donne l’impression d’un duo entre un artiste et une simple voix... On sait que Nolwenn peut quasiment tout chanter et je trouve que c’était plutôt sympa et impressionnant ce coté  "juke-box sur pattes" en début de carrière, beaucoup moins aujourd'hui...

Obispo présente ce medley sur scène en ce moment. Cherchez pas de midi à 14h il l a peut être juste proposé elle a dit oui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Limitless* a dit :

Cette fameuse cohérence Nolwennienne ^^

 

Ils auraient très bien pu choisir une autre chanson d’Obispo à accorder avec une chanson de Nolwenn !

Il me semble qu’il y a quelques mois Obispo a déjà proposé un mashup dans Taratata avec Vianney ou pour le coup c’était vraiment la rencontre de deux artistes.

 

Là ça me donne l’impression d’un duo entre un artiste et une simple voix... On sait que Nolwenn peut quasiment tout chanter et je trouve que c’était plutôt sympa et impressionnant ce coté  "juke-box sur pattes" en début de carrière, beaucoup moins aujourd'hui...

 

De toute façon, soyons honnête deux secondes sur le "aujourd'hui"...  

Je me souviens extrêmement bien de toi période "OFDL" avec ton précédent pseudo, tes interventions étaient toutes autres. 

A mon sens, tu as pris beaucoup de recul sur ton rapport à Nolwenn, au point où il ne reste que de l'insatisfaction aujourd'hui te concernant.

Après tu n'es pas le seul à avoir eu cette évolution là... sur ce forum.

 

Pourtant chez Nolwenn, hormis ses ventes de disques... rien à changé.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce serait top qu'elle soit présente à la finale de Destination Eurovision. J'espère qu'ils conserveront le même système que l'année dernière, chanter une chanson du répertoire de l'artiste avec l'artiste en question, même si Nolwenn était la seule qui n'avait pas chanté une chanson de sa discographie, j'en ris encore. (Mais bon tellement PUISSANT son ZOMBIE que je ne regrette pas). Du coup là elle si elle vient, elle chantera au moins une de ses chansons FOLK je pense (qui sont du coup des reprises). ??

 

Quoique elle serait capable de chanter autre chose. 

 

 

GOD :throb:

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Hamlet a dit :

Ce serait top qu'elle soit présente à la finale de Destination Eurovision. J'espère qu'ils conserveront le même système que l'année dernière, chanter une chanson du répertoire de l'artiste avec l'artiste en question, même si Nolwenn était la seule qui n'avait pas chanté une chanson de sa discographie, j'en ris encore. (Mais bon tellement PUISSANT son ZOMBIE que je ne regrette pas). Du coup là elle si elle vient, elle chantera au moins une de ses chansons FOLK je pense (qui sont du coup des reprises). ??

 

Quoique elle serait capable de chanter autre chose. 

 

 

GOD :throb:

 

 

 

Pendant la finale elle sera à Bordeaux pour les Enfoirés 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 20/01/2019 à 23:57, Titou33600 a dit :

Pendant la finale elle sera à Bordeaux pour les Enfoirés 

Je m'étais aussi posée la question de sa présence ou nom à la Finale Destination Eurovision. Franchement, une très jolie prestation sur Zombie où très honnêtement (et ça ne lui arrive pas souvent quand elle partage un duo) elle s'était imposée et on avait pu mesurer quelle immense capacité elle a à moduler sa voix mais aussi à pousser quand elle en a envie.

 

Le 20/01/2019 à 16:08, Limitless* a dit :

Cette fameuse cohérence Nolwennienne ^^

Il me semble qu’il y a quelques mois Obispo a déjà proposé un mashup dans Taratata avec Vianney ou pour le coup c’était vraiment la rencontre de deux artistes.

Je pense justement à ce fantastique mashup entre Vianney et Obispo sur 2 de leurs plus grands titres.
Obispo a pleinement les capacités de créér un mashup sur ce qu'il veut.

 

Le 20/01/2019 à 19:08, Babouchka a dit :

Obispo présente ce medley sur scène en ce moment. Cherchez pas de midi à 14h il l a peut être juste proposé elle a dit oui.

Bon, ben voilà, Obispo propose ce qu'il veut. C'est le patron.


Elle va chanter un titre de son album de reprises au moins ce soir-là ou elle vient juste en guest ?

Lien vers le commentaire

Citation

:Option Musique Merci org!

 
Nouvelles entrées dans la playlist ainsi que les émissions à ne pas rater cette semaine sur nos ondes. ?

Lien de la playlist Spotify dans les commentaires. ⬇️

Philippe Martin Cassien Brey Eric Gölar Grosjeanan Brigitte Mari Stéphane Thiébaud

Patrick Bruel Volver Elvett Mané The Rambling Wheels Nolwenn Leroy Arthur de la Taille GRAND BLANC Bigger Miossec Stevans Slimane Proksima Music Bastian Baker Juanes Lalo Ebratt Leyla McCalla Claudio Capéo Delgres Jean-Louis Aubert

50332499_2291135357564142_40939475021038
 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Citation

Citation:

Lettre à Nolwenn Leroy
Le 21 janvier 2019 à 21:55 par Olivier Bellamy
Chère Nolwenn Leroy,

J’ai lu quelque part que votre voix provoquait du bien-être et que cela avait été prouvé scientifiquement. Je peux ajouter que vous regarder n’est pas non plus une source de souffrance insupportable.
Je ne suis pas un scientifique, juste un amateur, mais je pense qu’il y a trois raisons à cela. D'abord c’est une question de timbre. Le vôtre a quelque chose de crémeux, de velouté. Ensuite, il y a une fabuleuse technique classique chez vous, parfaitement adaptée à votre voix, à votre tempérament. Un legato naturel.
Donc voix crémeuse et legato, cela nous donne « legato à la crème » comme si nous étions dans une pâtisserie de luxe. Et ce qui est merveilleux c’est que l’on peut vous écouter toute la journée sans prendre un seul gramme. Et comme en plus vous êtes du signe de la Balance, on est tranquille.
Troisième raison. Il a quelque chose dans votre sensibilité qui fait du bien. La Balance y est pour peut-être un peu pour quelque chose, vous cherchez l’harmonie et vous la partagez. On sent que vous vous êtes construite dans une recherche d’équilibre entre ombre et lumière. Et l’envol de votre voix, toujours rattaché à son centre de gravité.
Vous auriez été une négociatrice hors-pair dans des conflits compliqués. La diplomatie a peut-être perdu une ambassadrice de choc, mais l’art a gagné une missionnaire, et même une religieuse. Crème dans la voix, chou dans le caractère, c’est pour mieux vous manger mon enfant.

Programme :
Maria CALLAS - ANDREA CHÉNIER - « La Mamma Morta »

MADELEINES
Air de STEFANO dans « ROMÉO & JULIETTE » de Charles GOUNOD « Depuis hier, je cherche en vain mon maître… » (Acte III)

DEBUSSY « Children’s Corner » - IDoctor Gradus ad Parnassum - Modérément Animé

Portrait / Renaud CAPUÇON - Cinema - « Calling You » en duo avec Nolwenn Leroy (PORTRAIT)

Maria Callas : La Wally

http://blog.radioclassique.fr/olivierbellamy/2019/01/21/lett re-a-nolwenn-leroy/

 

EMISSION RADIO CLASSIQUE 
 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...