Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Oui, c’est super qu’elle continue de remplir des arenas aussi grande aux Canada ! Ça ressemble à des bon Bercy !

Dommage que la set lis soit un espèce de best-of, je jouerais 70% de Love Sux plus Complicated, Sk8er Boi, I’m with you, My Happy Ending, He wasn’t, Girlfriend, I can do better, What The Hell, Smile, Wish you Were Here, Rock n roll, bad girl, HAW, telle me is over. En gros elle  a vraiment de quoi faire 1h30 sans problème…

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 22/05/2022 à 07:33, King Dee a dit :

J’espère une ré-édition spéciale pour les 20 ans de Let Go, même si je pense rêver. 

 

Il y aura un vinyle chez Walmart en tout cas - ça n'a pas l'air d’être une exclusivité...

 

r/VinylReleases - Avril Lavigne - Let Go 20 Th Anniversary Deluxe Edition 2 Lp - Vinyl

 

https://www.walmart.com/ip/Lavigne-Avril-Let-Go-20-Th-Anniversary-Deluxe-Edition-2-Lp-Vinyl/307289970

 

Je vois aussi qu'il y aura une édition spéciale chez Target le 6 juin (?), accompagnée de la mise en ligne de deux titres Make Up et Breakaway. Ça parle à certains ?

 

Puis toujours un Greatest Hits en fin d'année et un live pour le RSD de l'automne... Je ne sais pas si tout ça se réalisera mais en tout cas, c'est listé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Téos a dit :

 

Il y aura un vinyle chez Walmart en tout cas !

 

r/VinylReleases - Avril Lavigne - Let Go 20 Th Anniversary Deluxe Edition 2 Lp - Vinyl

 

https://www.walmart.com/ip/Lavigne-Avril-Let-Go-20-Th-Anniversary-Deluxe-Edition-2-Lp-Vinyl/307289970

 

Je vois aussi qu'il y aura une édition spéciale chez Target le 6 juin, accompagnée de la mise en ligne de deux titres Make Up et Breakaway. Ça parle à certains ?

 

Je pense que Breakaway c'est le titre qu'elle a donné à Kelly Clarkson mais enregistré par elle.

Lien vers le commentaire
Le 28/05/2022 à 00:00, Licorice Marceau a dit :

Comme ça au passage, ce soir dans Taratata les chanteuses françaises Izïa et Silly Boy Blue ont repris Complicated en duo dans une version un plus pop. C’était pas désagréable mais ça manquait de punch. ^^


Je crois que je n'ai jamais entendu une reprise de Complicated correcte.
Avril a vraiment ses inflexions, une façon de prononcer à elle, qui fait qu'en fait ça ne marche plus quand quelqu'un d'autre s'y colle. Ça manque toujours de quelque chose. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 26/05/2022 à 23:33, Téos a dit :

 

Il y aura un vinyle chez Walmart en tout cas - ça n'a pas l'air d’être une exclusivité...

 

r/VinylReleases - Avril Lavigne - Let Go 20 Th Anniversary Deluxe Edition 2 Lp - Vinyl

 

https://www.walmart.com/ip/Lavigne-Avril-Let-Go-20-Th-Anniversary-Deluxe-Edition-2-Lp-Vinyl/307289970

 

Je vois aussi qu'il y aura une édition spéciale chez Target le 6 juin (?), accompagnée de la mise en ligne de deux titres Make Up et Breakaway. Ça parle à certains ?

 

Puis toujours un Greatest Hits en fin d'année et un live pour le RSD de l'automne... Je ne sais pas si tout ça se réalisera mais en tout cas, c'est listé !

 

Dispo aussi en précommande sur la Fnac et sur Amazon !

Lien vers le commentaire

Pour Breakaway on est d’accord que c’est un enregistrement récent ?Sa voix ne ressemble absolument pas à sa façon de chanter de ses débuts. 
 

Et mon Dieu la version de Complicated par Izïa et l’autre que je ne connais pas … une horreur. On se croirait dans un vieux live de la Star Ac’ !!!

Lien vers le commentaire

C'est un joli cadeau cette édition pour le vingtième anniversaire ! Je n'avais jamais entendu les chansons qui ont été ajoutées. Get Over It aurait eu droit à sa place sur l'album, je comprends pas pourquoi elle a été relégué au rang de B side.

 

J'ai toujours adoré la manière de chanter d'Avril à ses débuts, ça fait très sale gosse :lol: C'est l'occasion de me replonger dans le début des années 2000 ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Richard-James a dit :

Pour Breakaway on est d’accord que c’est un enregistrement récent ?Sa voix ne ressemble absolument pas à sa façon de chanter de ses débuts. 

Elle vient à l'instant de tweeter "my brand new cover" de Breakaway en effet. (D'un côté dommage de ne pas avoir inclus la version démo de l'époque).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...