Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Il y a 11 heures, MadMan® a dit :

Je vous trouve dur...quand elle sort des sons à la WTH ça ne va pas (immature), et là certes c’est pas du tout novateur mais dans son registre a elle ça l’est. Je l’ai trouve bien moins criarde que HAW ou encore Alice ! Pour moi c’est un sans fautes. Sur cette chanson je retrouve sa voix d’avant Let Go, elle aurait pu sortir sur cet album.

A des milliers de kilomètres que HTNGU ou Rock’N’Roll !

 

Elle a sorti autre chose que des sons à la WTH ou HTNGU ? (je ne t'apprends rien je pense ^^)

 

Fin je sais pas, sur des titres comme GYWYL, Fallin Fast, Everybody Hurts, Tomorrow etc. elle est super. Perso je ne voulais pas d'un WTH mais le titre proposé me déçoit assez.

 

En revanche je ne vois absolument pas cette chanson sur Let Go, absolument pas dans le style/ambiance du LP je trouve. 

 

Après ça fait encore une dizaine de titres à découvrir, on va voir.

Lien vers le commentaire

 

Depuis plus d'1h j'arrête de l'écouter.

Elle est tellement magnifique cette chanson, les paroles, la musique et surtout comment sa voix est extrêmement bien mise en valeurs sans en faire des tonnes avec des high note ou autres, juste l'émotion ?

 

Tellement hâte d'écouter son nouvel album, plus que 1mois et demie et ce sera bon.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...