Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Je pense qu’ils ne vont pas tarder à mettre l’album en précommande, divulguer des infos sur l’album etc. 

La promo va se concentrer autour de la sortie de l’album (et c’est normal, il vaut mieux faire de la promo au moment de la sortie de l’album que maintenant, il faut laisser le titre s’installer). 

Et puis de toute façon on aura pas une promotion massive .. Je vois des commentaires de fans sur Twitter souhaitant une promo marathon et dès maintenant .. c’est pas la peine de rêver ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut être n'avaient ils rien prévu en pensant que son retour serait "discret", et finalement le succès surprise (qui y croyait sincèrement) de Head Above Water les prend peut être au dépourvu ?

Il y a eu tout de même un live aux US, mais c'est clair qu'il faut rien attendre autour du monde avant la sortie de l'album/l'annonce de la tournée, plus personne ne fait de promo pour un simple single...

Puis le fait que même pour son clip elle ne se soit pas déplacée en Islande, je crains le pire sur de quelconque déplacements de sa part hors continent américain... est-ce que sa santé lui permet(trait) ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...