Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Comme à la première écoute, sa voix est beaucoup trop forte, ça agresse l'oreille...

 

Autant j'étais hyper hypé par son retour, autant là, j'avoue qu'aussitôt écouté, aussitôt je suis passé à autre chose et pourtant le morceau est plutôt bon bien qu'assez générique...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Wow, elle gère tellement bien la performance ! Dommage que les éclairages soient si sombre. Sa voix est impeccable, j’ai l’impression qu’elle ne force pas du tout. Elle est canon dans cette robe ! Quel plaisir de la revoir ! J’espere que la promo va continuer ! Et pressé de voir le clip !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dommage qu'elle n'ai pas répété le refrain x2 en fin de chanson. 

En fait j'ai cette impression de refrain coupé à chaque fois avec les "Don't let me drown" qui me semblent arriver trop tôt.

 

Bon, sinon, la chanson en live reste sympa même si très basique. Et je n'avais pas parlé du texte, mais il est tout de même faible. 

 

Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de la revoir ?

Lien vers le commentaire

Moi aussi j’aimerais tellement un Olympia je pense qu’elle le remplirait à l’aise, si Paramore y arrive alors qu’ils n’ont jamais eu de succès ici alors elle peut même viser plus grand je pense. Maintenant ce qui m’inquiete c’est sa santé. Si elle s’est même pas rendu en Islande pour le tournage du clip, je ne la voix pas revenir en Europe. J’espere quand même qu’elle se rendra au Japon et en Asie pour défendre son album. Mais on en sait pas beaucoup sur son réel état de santé...

Lien vers le commentaire

J’ai lu sur le forum AvrilBandaids, (c’est à prendre avec de grosses pincettes), qu’aucune venue au Japon n’etait prévue pour cette année selon un « insider ». Mais bon vu que tout le monde se fait passer pour des insiders en racontant tout et n’importe quoi on ne sait pas trop ..

 

Moi tout ce que je veux maintenant c’est une date pour l’album !! (Et une sortie en 2018 !!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...