Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Et bien je suis très agréablement surpris par le titre ! Ça manière de poser sa voix change de d’habitude, enfin j’ai l’impression que sa manière de chanter ressemble d’avantage à celle qu’elle avait sur des titres près Let Go, comme Halelujah...

Le seul bémol, c’est que comme d’hab pour une majorité de ses titres il y a 0 partie instrumentale, tout est pondu en 3min, sans break, outro, rien...

Pressé d’etre au 15/02 donc ! Je la vois bien avoir un peu de succès avec ce titre !

Lien vers le commentaire

Elle vient de se prendre une claque sur une des plus grandes radios belge. Ils ont diffusé un extrait de "Tell Me It's Over" pour ensuite dire " Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, mais quand vous avez aimé un artiste dans un style et qu'il revient 10 ans après avec un tout autre style, c'est toujours moins bien" -ensuite extrait de "Dont Tell Me" - pour ensuite ajouter "Ca c'était bien ! Pas sûr qu'on vous joue le nouveau Avril Lavigne en attendant vous retrouverez ses plus grands classiques sur Radio Contact"

 

?

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'en viens même à préféré un What The Hell que Tell Me It's Over!!

Je la trouve criarde (très Demi Lovato, ce qui est loin d'être un compliment en ce moment....), ça fait mal aux oreilles, l'instru veut se faire nouveau mais c'est du déjà entendu des dizaines de fois (j'ai de suite pensé à Ariana Grande et aux classiques musicaux).

 

Bref, je retourne écouter ses classiques à elle (ses 2 premiers albums)...

 

A voir ce que donne l'album (si il est comme Goodbye Lullaby, ce sera un gros Thank, NEXT!)

Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur...quand elle sort des sons à la WTH ça ne va pas (immature), et là certes c’est pas du tout novateur mais dans son registre a elle ça l’est. Je l’ai trouve bien moins criarde que HAW ou encore Alice ! Pour moi c’est un sans fautes. Sur cette chanson je retrouve sa voix d’avant Let Go, elle aurait pu sortir sur cet album.

A des milliers de kilomètres que HTNGU ou Rock’N’Roll !

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...