Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Par contre, elle a liké un commentaire d'un fan lui demandant de changer la pochette et il y a eu plein de commentaires négatifs puis elle a supprimé la pochette de sa page Instagram... peut-être qu'on en aura une autre :') cette ère est déjà un mess, j'espère que son équipe aura l'intelligence de ne pas sortir l'album un mercredi...

Demain, Tell Me It's Over est dispo ❤️ 

 

Crédits:

Head Above Water 3:40 - STEPHAN MOCCIO, AVRIL LAVIGNE, TRAVIS CLARK (Prod: Moccio)

Birdie 3:37 - JR ROTEM, AVRIL LAVIGNE (Prod: Rotem)

I Fell In Love With The Devil 4:17 - AVRIL LAVIGNE (Prod: Lavigne)

Tell Me It's Over 3:08 - JOHAN CARLSSON, MELISSA BELL, RYAN CABRERA, JUSTIN GARY, AVRIL LAVIGNE (Prod: Justin Gary?)

Dumb Blonde 3:09 - BONNIE MCKEE, MITCH ALLAN, AVRIL LAVIGNE (Prod: Allan)

It Was In Me 3:43 - JOHAN CARLSSON, LAUREN CHRISTY, AVRIL LAVIGNE

Souvenir 2:58 - LAUREN CHRISTY, AVRIL LAVIGNE (Prod: Levine)

Crush 3:34 - JOHAN CARLSSON, ZANE CARNEY, AVRIL LAVIGNE

Goddess 3:42 - ROSS GOLAN, AVRIL LAVIGNE, JOHAN CARLSSON

Bigger Wow 2:57 - AVRIL LAVIGNE, LAUREN CHRISTY, JON LEVINE (Prod: Levine)

Love Me Insane 3:00 - LAUREN CHRISTY, AVRIL LAVIGNE (Prod: Levine)

Warrior 3:48 - TRAVIS CLARK, AVRIL LAVIGNE, CHAD KROEGER (Prod: Lavigne)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 07/12/2018 à 18:18, Marceau. a dit :

Certes la pochette n'est pas canon (m'enfin regardez toutes ses pochettes d'album voir même de singles, elle n'a jamais été la meilleure là-dessus je trouve...), ça reste joli et sobre.

 

BB977944-D099-4A27-A909-C728430FDB6E.jpeg.1e5c9c5e656bd0f2aea021f120a6480e.jpeg

 

Goodbye Lullaby reste quand même sa plus belle pochette. J’aime aussi beaucoup Under My Skin

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, happymonkey a dit :

 

BB977944-D099-4A27-A909-C728430FDB6E.jpeg.1e5c9c5e656bd0f2aea021f120a6480e.jpeg

 

Goodbye Lullaby reste quand même sa plus belle pochette. J’aime aussi beaucoup Under My Skin

 

Je n'ai pas dit le contraire! Je la trouve belle mais un peu kitsch. Globalement ses pochettes son simples mais les effets et filtres utilisés sont très cheap.

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'adore le côté country/rétro du tout petit extrait, depuis le temps que je voulais qu'elle fasse un son de ce genre (j'espère ne pas être déçu demain)

 

Concernant la pochette, j'aime bien le côté sobre et simple mais c'est tout, je trouve qu'elle fait quand même trop retouché et pas naturel.

Je pense malheureusement qu'il est trop tard pour la changer (elle vient de poster un lien pour acheter des t-shirts en vente avec cette pochette), à moins qu'ils en fasse une autre pour une édition deluxe si c'est prévue

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...