Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

il y a 30 minutes, Ampharos a dit :

Sa carrière est un vrai mess... dire qu'on devait avoir cet album depuis fin 2017 et on ne sait toujours rien dessus. C'est doublement rageant parce que le parcours de HAW est plus qu'encourageant (bons streams, stabilisation correcte, praise du GP) et c'est inespéré pour une artiste de son gabarit qui n'a rien sorti depuis 5 ans. Une payola pour les radios, est ce trop demander pour que le titre puisse vraiment décoller? J'étais plutôt satisfait qu'elle ait quitté Epic mais BMG m'a l'air tout autant à la ramasse...  ils bloquent les fans sur Twitter, une petite "promo" et un silence radio de la part de principale intéressée. BMG a accordé à Kylie Minogue une promo intense et plusieurs singles alors qu'Avril peut davantage rassembler les foules et vendre sur la durée, damn.

 

Pas convaincu de la stratégie adoptée pour faire de "Dumb Blonde" un nouveau Girlfriend...

100% d’accord. 

J’etais ravi quand j’ai su qu’elle allait chez BMG, ils ont vraiment fait du bon travail pour Kylie Minogue cette année. Mais pouf Avril ils font n’importe quoi (enfin ils font rien en fait). Je ne vois aucune raison de ne sortir l’album que l’année prochaine. C’est complètement idiot alors que le single plait, et qu’il était évident qu’il fallait sortir l’album rapidement. Tout l’effet du come back sera retombé l’année prochaine. 

Mais bon ils préfèrent lancer l’album comme ça, et avec une future daube en single (Ce ne sera donc jamais compris qu’il faut arrêter avec les Girlfriend/WTH/et autre RNR ??).. une catastrophe, vraiment ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bah comme l'album sort dans 4 mois on comprend mieux l'absence de promo pour  le single... qui du coup risque de servir à rien, car je doute qu'il tienne jusqu'en février... bref, je ne comprends pas cette gestion calamiteuse. Comme dit plus haut, l'effet "come back" va être gâché, ne pas profiter que le 1er titre fonctionne est juste ABERRANT. Je ne comprends pas commercialement parlant comment on peut vouloir attendre Février 2019. SI le titre était passé totalement inaperçu encore... 

 

C'est dingue le nombre d'ère foirée à cause de choix à la con comme ça.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, €cho'cO a dit :

Bah comme l'album sort dans 4 mois on comprend mieux l'absence de promo pour  le single... qui du coup risque de servir à rien, car je doute qu'il tienne jusqu'en février... bref, je ne comprends pas cette gestion calamiteuse. Comme dit plus haut, l'effet "come back" va être gâché, ne pas profiter que le 1er titre fonctionne est juste ABERRANT. Je ne comprends pas commercialement parlant comment on peut vouloir attendre Février 2019. SI le titre était passé totalement inaperçu encore... 

 

C'est dingue le nombre d'ère foirée à cause de choix à la con comme ça.

je suis entièrement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...