Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

il y a 1 minute, Hellcat Jones a dit :

Ah bon?! Explique?

 

Il y a pas de fausses notes, il y a de l'émotion et de la sincérité, et c'est maîtrisé.

Que demander de plus!?!?

 

Je trouve sa voix hésitante comparé à la version studio ou elle est plus sûre d'elle et déterminée. 

Mais ça doit justement être ce qui vous plait dans ce live.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Squall a dit :

C'est l'un de ses meilleurs photoshoots :wub: :wub: :wub: 

 

Je les vois bien lancer Dumb Blonde (sûrement un Girlfriend 10.0) en deuxième single avant l'album.

C’est sûrement ce qu’ils vont faire et c’est sûrement une très mauvaise idée. Il fallait lancer l’album avec le 1er single ! Ils espèrent quoi ? Que le 2e single va mieux marcher ? C’est complètement stupide et anti commercial. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est clair qu'en ayant annoncé un album prêt depuis plusieurs semaines, et en ayant lancé le lead en septembre... c'est un peu très con d'attendre 2019 !

 

Le lead serait passé inaperçu encore, mais jusque là il me semble qu'il se débrouille pas trop mal au US/Canada voire Australie ? Par rapport au peu de moyens déployés jusque là quoi...

 

En plus là la concurrence est assez 'faible' sur son créneau, pourquoi attendre 2019 où il risque d'y avoir quelques retours...?

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C'est encore un mess pas possible, décidément depuis goodbye lullaby, c'est pareil. Depuis le début de l'année, elle communique à fond sur le fait que l'album est prêt ect. 

Et là on parle de 2019. 

 

J'étais quasi sur de ce report car on a pas eu d'annonce, ni pochette d'album, rien de rien. Hors on est déjà quasi en fin d'année, si elle a pas fait le nécessaire son disque peut pas sortir comme ça. 

Lien vers le commentaire

Sa carrière est un vrai mess... dire qu'on devait avoir cet album depuis fin 2017 et on ne sait toujours rien dessus. C'est doublement rageant parce que le parcours de HAW est plus qu'encourageant (bons streams, stabilisation correcte, praise du GP) et c'est inespéré pour une artiste de son gabarit qui n'a rien sorti depuis 5 ans. Une payola pour les radios, est ce trop demander pour que le titre puisse vraiment décoller? J'étais plutôt satisfait qu'elle ait quitté Epic mais BMG m'a l'air tout autant à la ramasse...  ils bloquent les fans sur Twitter, une petite "promo" et un silence radio de la part de principale intéressée. BMG a accordé à Kylie Minogue une promo intense et plusieurs singles alors qu'Avril peut davantage rassembler les foules et vendre sur la durée, damn.

 

Pas convaincu de la stratégie adoptée pour faire de "Dumb Blonde" un nouveau Girlfriend...

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...