Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Il y a 3 heures, MadMan® a dit :

C’est complètement debile mon pauvre.

 

Un peu de respect stp je me posais une simple interrogation face à une théorie (folle certes) qui prend beaucoup d'importance avec le temps.

 

Alors c'est peut être idiot mais si on a plus le droit de se poser des questionset de demander l'avis des fans...

 

Jaime beaucoup Avril mais je n'en suis pas pour autant "Fan" donc désolé de ne pas savoir qu'elle a perdu son grand-père et que ses chansons parlent de lui...

 

Bref merci aux autres qui ont su rester respectueux dans leurs réponses :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Daisuke a dit :

 

Un peu de respect stp je me posais une simple interrogation face à une théorie (folle certes) qui prend beaucoup d'importance avec le temps.

 

Alors c'est peut être idiot mais si on a plus le droit de se poser des questionset de demander l'avis des fans...

 

Jaime beaucoup Avril mais je n'en suis pas pour autant "Fan" donc désolé de ne pas savoir qu'elle a perdu son grand-père et que ses chansons parlent de lui...

 

Bref merci aux autres qui ont su rester respectueux dans leurs réponses :)

 

Effectivement, j'ai du mal à comprendre pourquoi certains t'ont un peu sauté à la gorge ainsi alors que tu posais juste une question. Mais bon. 

 

C'est une théorie très farfelue mais qui je pense n'a aucun fondement et qui surtout reste profondément fausse selon moi. 

 

Après, comme dans toute théorie du complot ou autre, tout semble se tenir et être cohérent, mais c'est bien la vraie Avril :)

 

(ou alors si ça n'est pas le cas c'est résolument très bien fait ;) )

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi... Après je sais qu'avec certain(e)s fans de certains artistes on ne peut rien dire mais bon... je laisse passer. C'est juste dommage pour la liberté d'expression si on ne peut plus poser de questions et échanger sur un sujet particulier.

 

En tout cas merci à toi d'avoir pris du temps pour me répondre. Ça fait toujours plaisir un peu de positif dans ce monde :)

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Daisuke a dit :

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi... Après je sais qu'avec certain(e)s fans de certains artistes on ne peut rien dire mais bon... je laisse passer. C'est juste dommage pour la liberté d'expression si on ne peut plus poser de questions et échanger sur un sujet particulier.

 

En tout cas merci à toi d'avoir pris du temps pour me répondre. Ça fait toujours plaisir un peu de positif dans ce monde :)

Désolé si je t’ai offensé mais j’ai juste que la théorie était debile pas toi ! Je ne comprends juste pas qu’on puisse penser que cette theorie puisse être vrai.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans parler du questionnement de Daisuke, ce que je trouve triste dans ce buzz, c'est que la meuf (après s'être retirée de la scène médiatique pendant plusieurs années) était vraiment malade et se voyait réellement mourir dans son lit ; pendant qu'internet ironisait sur sa soit disant mort et son pseudo imposteur...  

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'on ne peut plus parler d'Avril Lavigne sans lire ces drôles de théories... puis les gens qui en parlent ont toujours l'impression de tenir un scoop.

C'est un brésilien qui est à l'origine de cette théorie et il a déjà expliqué que c'était une blague. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, MadMan® a dit :

Désolé si je t’ai offensé mais j’ai juste que la théorie était debile pas toi ! Je ne comprends juste pas qu’on puisse penser que cette theorie puisse être vrai.

Merci d'être désolé :)Ben à vrai dire au début j'y croyais pas non plus mais c'est à force de voir cette théorie revenir à chacun de ses retours dans l'actu que je me suis posé la question.

 

@Hellcat Jones Alors oui cette théorie est peut être débile mais alors me répondre que pour y croire faut être un peu ***. Ce genre de remarque tu te la garde. Et ta façon de répondre aux gens comme si tu te sentais agressé on en parle. C'est le genre de commentaire sur internet qui fait pitié.

 

La politesse et le respect sont des valeurs qui se sont bien perdues...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...