Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Je pense qu'elle fait un bon choix d'un point de vue artistique / commercial pour lancer son ère. 

 

La chanson est comme vous l'avez décrire, sincère avec de belles envolées vocales. Néanmoins la prod' fait vraiment mi/fin 00's. Elle est proche de son style cela dit. J'avoue que j'aurais pensé à une chanson plus épurée mais bon, c'est pour effectuer son retour, ils se sont peut-être dit que balancer une balade c'était déjà assez risqué comme ça. 

 

Je ne crois qu'à un succès d'estime et encore mais je pense que personne n'est dupe. Il sera intéressant de voir comment elle défendra son album et si celui-ci sera d'une maturité comme tout le monde l'attend. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis très heureuse de retrouver Avril, qui m'a accompagnée tout au long de mon adolescence (et encore après !), mais surtout heureuse de voir qu'on a l'air d'être revenu à quelque chose de plus posé/mature que sur Girlfriend ou Hello Kitty.

 

C'est donc sans surprise que je dis haut et fort que j'aime beaucoup ce titre !!! Hâte d'écouter son album ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Désolé pour ce que je vais dire, et je sens que je vais me faire huer par les fans mais qu'importe.

 

La théorie selon laquelle Avril Lavigne serait morte et remplacée par une certaine Melissa Vandella revient régulièrement dans les médias à chaque fois qu'elle a un peu d'actu.

 

Je trouvais ça vraiment drôle et incroyable comme théorie au début mais pour avoir regardé pas mal de vidéos, y a vraiment de quoi se poser des questions.

 

À ses débuts elle arborait un tout autre style de celui qu'elle a depuis son retour avec "Girlfriend". Son look de "pétasse" blonde et sexy, c'était pas du tout son style par rapport à ce qu'elle pouvait dire sur Britney. Sa voix était plus grave alors que maintenant elle tire sur les aigus. Sa taille, d'après les photos à côté de son mec, elle était plus grande que la "Avril" de maintenant.

 

Et plein d'autres petits détails dispatchés par-ci par-là, comme des titres de chansons apparaissant sur ses album qui parlent de la mort, selon quoi "ce n'est plus pareil maintenant que tu n'est plus là"...

 

Même si c'est peut être complètement faux, ça reste un gros mystère je trouve.

 

Rien ne vous choque vous ? Merci de vos réponses :)

  • Haha 1
  • Confused 6
Lien vers le commentaire

Ahahah. C’est ridicule cette théorie ! Britney est morte elle aussi parce qu’elle est passé de la petite sage du lycée à la petite bitch qui veut être l’esclave de son mec ? 

Pour la voix, perso je trouve pas qu’elle ai changé tant que ça...un peu oui mais il faut pas oublié que quand elle a enregistré Let Go elle avait 16 ans hein. 

C’est complètement debile mon pauvre. Et dans les paroles de ses chansons, elle parle de son grand père ou de ses ex. 

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Heu...BIG LOL!! Faut être totalement débile pour y croire.

Elwis Presley et Mickael Jackson ne sont pas mort, ils sont sur une île deserte ?

 

La maturité tu connais pas @Daisuke?

 

Les gens changes, ils mûrissent, personnes ne restes avec le même mental/style de ses 16 ans toute sa vie.

Pour sa voix, avec l'age la voix change, c'est pour le monde pareil.

Et pour "la mort" dans ses chansons, elle parlait de son grand-père

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...