Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Sans surprise, j’aime beaucoup ! C’est très beau, bien que je trouve le titre un peu daté, il est très chouette. Mieux que KHO !

Ça me fait tellement plaisir de la réentendre, finit les mèches roses et vertes ! 11 ans après Girlfriend elle revient enfin avec un vrai single. Je ne pense pas que ça marche, mais qu’importe Welcome Back !

Lien vers le commentaire

Je m'attendais vraiment à du niais, fadasse et pseudo sentimental, et au final pas vraiment. Le titre fait quand même déjà entendu dans sa mélodie et assez cliché dans son instru mais c'est efficace. Les refrains sont le point fort chez moi, on a ce côté rock (j'adore le son de la batterie) mais j'aurai aimé plus de subtilité sur les couplets, et pas de violons (qui font vraiment tire-larmes ici quand même).

 

Elle ne surpasse pas Goodbye Lullaby mais j'espère qu'elle annonce un album cohérent et de qualité.

Lien vers le commentaire

QUELLE JOIE DE LA RETROUVER ENFIN!!!

Ma chanteuse préféré est enfin de retour ?

 

Les paroles sont MAGNIFIQUE!!

Les couplets sont clairement le point fort de la chanson, les violons sont jolie mais pas assé présent et par contre les refrains sont la partie faibles de la chanson.

Les refrains font un peu trop datée, trop déjà entendu  et manque de subtilités.

Et sa voix, toujours aussi agréable, moi qui avait un peu peur de ce côté là, je suis aux anges.

Bref j'adore la chanson. Hâte de voir le live chez Jimmy

Meilleur lead depuis "Girlfriend".

 

 

Sinon pour l'album si tout ce passe un minimum bien il sortira cette année.

La cover de l'album a déjà été réalisé bien avant le choix du lead et du clip par conséquence.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...