Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

OMGGGGGG!!! Je suis tellement pas prêt !! J’adore les visuels du single, la cover finale est très belle mais y’a un truc avec sa tête non ? On dirait qu’elle a été collée/rajoutée plus tard ça fait bizarre ? J’aime beaucoup en tout cas, ça change vraiment de tous les visuels qu’elle a pu avoir par le passé !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon, eh bien... Le titre est quelque peu générique, comme disent les Américains... Tout en force, beaucoup de démonstration de puissance, une production assez quelconque et surtout très bruyante. Je vois d'ores et déjà l'angle d'attaque promotionnel (on va avoir droit au discours sur la renaissance après la maladie sur tous les plateaux télé...).Le titre est plutôt prévu comme support à un storytelling qu'autre chose. Au-delà, il se peut que ça plaise, puisqu'on est dans la même lignée qu'un tube tel que Roar. Ca reste peu inspiré artistiquement (elle nous a déjà vendu la même chose avec Keep holding on) et je l'attends plus en finesse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, au moins on ne s'est pas tapé un lead pré-ado en mode What the Hell ou Here's to Never Growing up. Ça me rassure un peu, car je me dis que du coup, le délire adolescente rebelle dans lequel elle est cantonnée depuis le début de sa carrière va enfin sauter. Avec tout ce qu'elle a traversé, on peut peut-être espérer THE album qui ne sera pas "pollué" par des chansons qui n'ont rien à voir dans le LP (coucou Hello Kitty ou Rock'N Roll sur l'album éponyme, ou What The Hell sur Goodbye Lullabye etc.) 

 

En ce qui concerne le single, Couac a très bien résumé les choses. Je trouve tout de même la chanson supérieure à Keep Holding On où là on atteignait les sommets de la facilité plan-plan. 

 

Du coup, carrément hâte pour l'album ?

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...