Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Il y a 10 heures, Y@nn a dit :

https://twitter.com/AvrilLavigne/status/1263552157552463874

 

Du coup, les billets qui ne nous ont toujours pas été remboursés après deux mois (oui la FNAC, je te regarde...) sont désormais valables pour la date française de l’an prochain ?!

Bah c'est ce que je comprends... par contre j'ai été remboursé ya une semaine et pas mal de fans aussi.. ca n'a pas trop de sens son message je trouve 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, crazy man a dit :

On est d’accord ça n’a pas de sens ?

On a soit été remboursés, soit on va l’être très prochainement, donc les billets ne peuvent pas rester valables, il faut en racheter c’est pas possible autrement ?

Justement, c'est ce que je ne comprends pas. Qu'ils nous le disent clairement.

Avec leur loi du 7 mai qui leur demande de savoir auprès des organisateurs ce qu'ils doivent faire, notre demande via le formulaire en ligne ne peut aboutir et dit qu'un mail arrivera (mais quand). Je veux pas me faire avoir : j'ai 100€ qui trainent avec ces billets et j'aimerais être sûr de devoir prendre des nouveaux tickets dès le 26 mai...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 22/05/2020 à 19:34, Y@nn a dit :

Justement, c'est ce que je ne comprends pas. Qu'ils nous le disent clairement.

Avec leur loi du 7 mai qui leur demande de savoir auprès des organisateurs ce qu'ils doivent faire, notre demande via le formulaire en ligne ne peut aboutir et dit qu'un mail arrivera (mais quand). Je veux pas me faire avoir : j'ai 100€ qui trainent avec ces billets et j'aimerais être sûr de devoir prendre des nouveaux tickets dès le 26 mai...

 

 

J'ai le même soucis avec le concert d'alicia keys, le fichu formulaire en ligne ne sert à rien. Et si il prend pas en compte la demande, pas de remboursement, ça me gonfle. 

Lien vers le commentaire

Excellent live en effet c'est vraiment bon et meilleur que la version studio pour moi.

Elle arrive de plus en plus à composer avec ses capacités vocales plus limitées et ce timbre nasal (dû aux traitements) pour tout de même faire de belles choses.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kinderfeld a dit :

 

J'ai le même soucis avec le concert d'alicia keys, le fichu formulaire en ligne ne sert à rien. Et si il prend pas en compte la demande, pas de remboursement, ça me gonfle. 

Mon formulaire s'est enfin débloqué cet après-midi (est-ce dû à mon nouveau DM twitter à la Fnac Spectacles hier soir?) : remboursé sous 30 jours, enfin !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...