Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Elle est en mode head above water car elle adore la chanson et ça représente sa guérison et son album. 

Ce qui est dommage c'est de laisser dormir birdie ou fell in love with the devil. 

Quelques part c'est bien qu'elle défend pas dumb Blonde, il représente aucune évolution dans sa musique. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Kinderfeld a dit :

Elle est en mode head above water car elle adore la chanson et ça représente sa guérison et son album. 

Ce qui est dommage c'est de laisser dormir birdie ou fell in love with the devil. 

Quelques part c'est bien qu'elle défend pas dumb Blonde, il représente aucune évolution dans sa musique. 

 

Pour HAW je comprends, en plus c'est le premier live au Japon,  donc ... voilà.

Mais je comprends pas pourquoi faire un live de SB alors qu'il y a aussi TMIO sortie en single et d'autres chansons sur l'album qui mérite d'être défendu bien plus que SB.

 

Après je suis content aussi qu'elle fasse pas DB ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Kinderfeld a dit :

Elle est en mode head above water car elle adore la chanson et ça représente sa guérison et son album. 

Ce qui est dommage c'est de laisser dormir birdie ou fell in love with the devil. 

Quelques part c'est bien qu'elle défend pas dumb Blonde, il représente aucune évolution dans sa musique. 

 

Pas d'évolution peut être mais sacrée bop quand même ce Dumb Blonde ! ^^

 

Il y a 7 heures, Hellcat Jones a dit :

 

Pour HAW je comprends, en plus c'est le premier live au Japon,  donc ... voilà.

Mais je comprends pas pourquoi faire un live de SB alors qu'il y a aussi TMIO sortie en single et d'autres chansons sur l'album qui mérite d'être défendu bien plus que SB.

 

Après je suis content aussi qu'elle fasse pas DB ?


Bah elle fait comme tous les artistes... le nouveau single, et, puisqu'on lui en donne l'occasion, un de ses tubes passés qui l'a fait connaitre là bas sans doute ? (Comme chez nous Jenifer qui chantait un single + Au Soleil sur les events auxquels elle était conviée).
Je comprends que ça puisse frustrer mais ils font tous ainsi il me semble. 

 

 

En tout cas ils sont gâtés.
Content de voir que la Maison de Disque ait compris tout l'intérêt de garder ce marché... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dommage qu on est pas la même chose après je me suis offert un pass a un de ses concerts ou j ai pu la rencontrer même lui serrer la main c était cher mais sympa lol un merveilleux souvenir

 

j espère qu elle passera sur Paris, au moins une date après je reste sceptique vu le peu de ventes qu elle a fait en France

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...