Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kinderfeld a dit :

Après le but d'un artiste n'est pas forcément de marquer son époque, d'être la queen et avoir de l'influence. La musique est une passion, il faut avoir un public pour faire carrière, Avril s'en sort plutôt bien à mon avis, Norah continue sa route avec une excellente stabilité dans sa carrière. 

 

Ces influences pour lancer des nouveaux artistes, ça concerne que la pop histoire de glorifier des noms. On est pas tous des Prince, Jackson, Madonna, Carey, Beyoncé, janet et cie. 

 

Ca rapporte quoi à Avril d'être (un peu) la lanceuse de Olivia rodrigo (et encore c'est Alanis son influence) ? Norah Jones est un nom de prestige qu'on associe pas à de la vieille pop depuis des années, pas de gros déboires (la baisse de popularité est moins difficile à gérer que dans la musique pop où il faut vendre à tout prix pour pas être hasbeen). 

 

Olivia a été influencée et inspirée par Avril, elle la targue d'éloges et performe Complicated à la moindre occasion, c'est pas un concours de savoir qui l'a plus influencée qu'une autre. Le but de mon post, c'était de dire qu'Avril a marqué et marque toujours un paysage musical, ce qui n'a pas forcément été perçu à l'époque. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 31/01/2024 à 17:07, Squall a dit :

 

Olivia a été influencée et inspirée par Avril, elle la targue d'éloges et performe Complicated à la moindre occasion, c'est pas un concours de savoir qui l'a plus influencée qu'une autre. Le but de mon post, c'était de dire qu'Avril a marqué et marque toujours un paysage musical, ce qui n'a pas forcément été perçu à l'époque. 

 

Elle a meme influencé ta fave qui lui a tout piqué pour ses eras Speak Now, Red et 1989

 

22, The Story of Us, Better Than Revenge, We're never ever getting back together, Bad Blood, The Moment I Know etc... toutes ces productions pourraient laisser à confusion tant on croirait que c'est Avril qui les chante.

 

Elle lui a carrement piqué Max Martin, qui lui a changé de muse de Avril à Taylor à partir de 2012

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
il y a 22 minutes, Téos a dit :

Je ne sais pas si ça a été évoqué mais toute sa disco devrait (re)sortir en vinyle en juin.

Ah oui ? Mais elle est pourtant déja dispo ? Peut-être des editions colorées ?

 

Oui je pense qu’il a du se passe (once again quelque chose pour l’album comme d’hab avec elle. Je suis sur que le travail avec Mod Sun a du partir à la poubelle après leurs rupture. 
 

On aura rien avant l’an prochain. Pourquoi faire une tournée Greatest Hits dans ce cas ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...