Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Nom : Avril Ramona Lavigne 

Origine : Une petite ville perdue du Canada : Napanee (5000 habitants)

Job : Chanteuse Pop star, punkette, rockeuse 

 

Allez le monde cifien, on doit mettre de côté les popstars US et les guerres de rappeuses. On veut de la musique loin du star système avec des instruments, ça tombe bien, la queen Lavigne est bientôt de retour.

 

29e47d84e0e784bb829ab724a8f13463.gif

 

On l'oublie souvent mais Avril est l'un des plus grands phénomènes de la musique populaire des années 2000. 

Elle débarque en 2002 pour faire tomber les perruques des spears ou aguilera, en étant une sorte de rejeton de Alanis Morissette et Shania Twain. 

Le phénomène est en marche, la pop teen change de musique et devient pop rock. 

 

Résultat : Avril balaye le monde des charts (à coups de belles mélodies avec des instruments) avec : complicated, skaterboy, i'm with you, my happy ending, don't tell me ou Nobody's Home. Artiste auteure et compositrice, elle a rien à envier à la concurrence bien au contraire. Le phénomène s'étend jusqu'au Japon (1 million de disques vendus par album, when will your fav ?). 

Après deux classiques des années 2000 : Let Go (17 millions de ventes), under my skin (10 millions), c'est le nouveau virage plus punkette lolita trash avec le hit mondial Girlfriend et un album qui totalise 5 millions de ventes. 

Mais c'est aussi le début des conflits avec une maison de disque qui l'empêche de sortir à tant l'album Goodbye Lullaby, un disque pop acoustique mal compris par RCA Records (en sortant les singles what the hell et smile). 

En 2013, elle propose un disque éponyme efficace et fun avec une bonne dominance de ballades. Ce sont des succès dans les pays asiatiques (400 000 ventes au Japon pour Goodbye Lullaby et près de 200 000 ventes pour l'album éponyme). 

Avec le soutien constant de Hong Kong, la Chine, la Corée du sud, Thailande ect, Avril échappe au flop contrairement à beaucoup de stars 2000. 

En revanche, elle a perdue beaucoup de terrain sur le marché anglophone à cause des choix de direction musicale et de son image d'éternelle ado trash. 

Malgré cela, elle peut être fière d'avoir un dernier tube aux usa en 2013 pour Here's To Never Growing Up. 

 

Hélas, la maladie la rattrape, Avril souffre de la maladie de Lyme (causée par la morsure d'une tique). Cela explique certainement sa grande pause dans le monde de la musique entre 2014 et 2018. 

 

Nouvelle ère Head Above Water

 

 

D'après les premiers leak, la chanson s'intitule Head Above Water. Elle sort le 19 Septembre. 

 

Voici un titre fun plus pop comme dans le troisième album de 2007, c'est la rencontre improbable entre Avril et Nicki Minaj 

 

Révélation

 

 

D'après ses dires, on se dirige vers un album vocal plus soft avec beaucoup de pianos (ce n'est pas forcément un disque entièrement piano voix). 

 

Quelques records de la miss

 

  • Plus jeune artiste à avoir un album numéro 1 en UK. 
  • 3 premiers albums numéro 1 en UK. 
  • 3 albums numéro 1 au Japon.
  • Près de 4 millions d'albums vendus au Japon. 
  • Environ 13 millions d'albums vendus aux usa. 
  • Plus de 36 millions d'albums vendus dans le monde. 
  • 13 de ses clips dépassent les 100 millions de vues sur You Tube

 

Place à une nouvelle ère dans ce nouveau monde du streaming, Une chose est sur, la rockstar est toujours bien vivante en chair et en os. Balance du Rock ! 

 

Nouvel album d'Avril Lavigne LoveSux, c'est le retour à la pop punk énergétique. Vous avez bien pris des vitamines pour suivre cette nouvelle ère ? 

 

Avril Lavigne - Love Sux | Album Review

 

 

Avril Lavigne Girlfriend GIFs - Get the best GIF on GIPHY

 

  • Like 25
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Merci pour le topic Kinderfield ! J’en peux plus d’attendre, l’album éponyme m’avait déçu, hormis les ballades et Bad Girl, les ups sont très moyen...

J’espere qu’il y aura un peu de promo tout de même et que l’Asie lui accueillera le retour qu’elle mérite. Même si niveau mondial elle va se manger sévère ! 

Cooooome on Motherfucking Princess !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'espère au moins un bon titre rock ou aux sonorités rock comme Bad Girl sur le nouvel album ?

 

Mon album préféré est Under My Skin aussi, même si j'aime tout particulièrement The Best Damn Thing qui donne la pèche.  Ah la la j'avais oublié comme c'est excitant la sortie d'un album d'une de nos idoles d'ado.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi personnellement, ce que j'aimerai c'est être surpris, qu'elle fasse un album qui surprend, où personnes ne l'attend.

Et avec ce qu'elle vécu ces derniers années, j'aimerai aussi qu'aux niveux des paroles elle se surpasse.

 

Sinon pour le sondage, mon album préféré est clairement "Goodbye Lullaby", qui pour moi est l'album le plus sincère, qui lui ressemble le plus où plutôt le style qui lui va le mieux.

 

Après je mettrais "Under My Skin" en deuxième, "Avril Lavigne" en troisième, "The Best Damn Thing" en quatrième et "Let Go" en dernier.

 

En tout très hâte d'écouter AL6.

5ans ce sont passé depuis AL, il était temps qu'elle revienne ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour les albums, j'ai une affection toute particulière pour Let Go que je mets du coup en premier. Rien que pour Complicated, I'm With You, Tomorrow :throb:, Things I'll Never Say. Quant au B-Sides, c'est un régal (elle aurait pu sortir un second LP avec, ou du moins remplacer certaines du premier album avec). Une vraie B.O de Dawson, en fait. 

Je mets ensuite Goodbye Lullabye et Under My SkinEn fait ils sont au coude à coude car l'ambiance qui se dégage de chaque album est très différente. L'un plutôt dark colérique, l'autre plus lumineux apaisé. 
 

Vient ensuite l'album éponyme, ou des perles (Hello Heartache, Falling Fast, Hush Hush, Give You What You Like) côtoient des aberrations sonores (Hello Kitty, toujours pas compris le délire) ou des titres plutôt oubliables. Même si à l'écoute, l'album n'est pas désagréable du tout. 

En dernier, je mets TBDT. L'album est trop girly-cheerleader-bruyant. Je ne la reconnais pas vraiment dedans, en fait, j'ai toujours trouvé un côté too much à cet album. S'il fallait en enlever un de sa disco, pour moi ça serait clairement celui-ci. 

 

Bref, quoi qu'il en soit du classement, impatiente de découvrir Head Above Water et l'album. 6 ans après le dernier, j'avoue que je n'y croyais limite plus. J'espère qu'elle nous a concocté du très bon : on l'a vu, elle en est plus que capable. 

(Ah, et qu'elle va résolument laisser derrière elle l'image d'ado skateuse que son équipe - parce que je pense que c'est cette dernière la responsable - se sent obligée de nous resservir à chaque fois sur les leads). 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Citation

Hi guys,

 

I’m so excited to finally be able to announce the first single off my new album along with its release date. Five years have gone by since I released my last album. I spent the last few years at home sick fighting Lyme Disease. Those were the worst years of my life as I went through both physical and emotional battles. I was able to turn that fight into music I’m really proud of. I wrote songs in my bed and on the couch and recorded there mostly as well. Words and lyrics that were so true to my experience came pouring out of me effortlessly. Truly... by keeping my spirits up, having goals to reach and a purpose to live for, my music helped to heal me and keep me alive.

 

Thank you for waiting so patiently as I fought through and still continue to fight, the battle of my lifetime. The first song I am choosing to release is called “Head Above Water.” It is also the first song I wrote from my bed during one of the scariest moments of my life. I had accepted death and could feel my body shutting down. I felt like I was drowning. Like I was going under water and I just needed to come up for air. Like I was in a river being pulled in a current. Unable to breathe. Praying to God for Him to help me just keep my head above the water. To help me see through the stormy weather. I grew closer to Him. My mother held me. In her arms, I wrote the first song that I am releasing to tell my story. I later met a beautiful soul, Travis Clark, and we sat down at the piano and sculpted the rest of the song. Then I took it to the genius, Stephan Moccio and love what he did to the music.

 

I have decided to be truthful about my struggle, open and more vulnerable than ever before. And to be honest, part of me doesn’t want to talk about being sick because I want it to all be behind me, but I know I have to. Because not only is it a part of my life, I need to bring awareness to the severity of Lyme Disease. A single bug bite can fuck you up hard. People aren’t aware that Lyme must be treated almost immediately. Often if they are aware, they go untreated simply because they can’t get a Lyme diagnosis! And even when they do get a diagnosis, a lot of times they simply can’t afford the treatment.

 

My Foundation wants to be sure that doesn’t happen as often as it does, so on our website, we’re now providing Lyme prevention resources, and links so you can connect with Lyme Literate doctors (that have learned how to correctly diagnose this disease and provide treatment as quickly as possible). Soon we’ll be announcing an alliance with top scientific teams that will accelerate Lyme research. And we’re about to launch an initiative that YOU can help us with - so that together, we can help more individuals affected by Lyme Disease get the treatment they desperately need to come out the other side of this insidious disease. Please, join us in the fight while I tell the world my story and bring awareness to Lyme Disease. I’m taking my life back into my own hands and doing what it is I know I am meant to be doing in this life time. Making music. And sharing my healing and hope, through my music. I wish for this all to touch you, to bring you strength, to lift you up, to inspire and to encourage you. I want more than ANYTHING to be back up on stage. To be holding my guitars and running around. To sing my heart out and travel around the world to see all of my fans. I will do EVERYTHING I can to get back up on stage, to travel, to sing to you, to work again. But I have to always listen to my body and keep a healthy balance, so please be patient as we go. I wrote and recorded this album and to me this is a victorious moment. A huge accomplishment. I am very proud and thankful to everyone who waited so patiently and lovingly with me to support this process for me.

 

Here. I now have a very strong, triumphant, powerful and true record to me and my experiences over the last few years. My first single is called “Head Above Water”, and it will be here on September 19th. I’m so excited to be returning with new music and to have you on this journey with me.

 

Let’s do this! New era!

 

KKo1N3l.gif

  • Like 14
  • Thanks 2
  • Sad 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...