Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

https://www.virginradio.fr/avril-lavigne-est-de-retour-avec-head-above-water-un-nouvel-album-efficace-a671993.html

 

Jolie critique chez nous qui parle de son combat contre la maladie ect. 

 

http://lavdn.lavoixdunord.fr/538254/article/2019-02-15/avec-head-above-water-avril-lavigne-tourne-la-page-ado-rebelle

 

Par contre, celle çi est pas top, l'auteur se trompe sur pleins de sujets (déjà dumb blonde c'est pas rnb). 

 

"La jeune femme de 33 ans se la joue diva, telle une Taylor Swift ou une Nicki Minaj. Comprenez avec des chansons épurées de leur touche rock brut, les guitares étant reléguées derrière un piano grandiloquent". 

 

Depuis quand Minaj met du piano dans les chansons ? Pourquoi la qualifier de diva, franchement, n'importe qui rédige des articles. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Personnellement, je ne décroche plus de "I Fell In Love With Devil?

 

"I fell in love with the Devil, And now I'm in trouble

I fell in love with the Devil, I'm underneath his spell 

Someone send me an angel To lend me a halo

I fell in love with the Devil, Please, save me from this hell

 

Dig deep, six feet, Dig deep, it's killin' me

Dig deep, six feet, Dig deep, it's killin' me"

 

KKo1N3l.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ben moi je surkiff l'album. Je me retape le bonez tour à la télé pour fêter ça. Le défilement de chansons cultes est juste énorme. Pour let go/under my skin, je ressens les mêmes sensations que pour jagged little pill/supposed former infatuation junkie de Alanis Morissette. 

 

Je suis content de l'évolution plus soft de ces deux artistes même si Alanis a pris plus de risques avec des chansons aux formats pas classiques et au niveau des paroles. Elles m'ont bercer, en 2005, j'écoutais à fond ces deux là. Jagged little pill acoustique était de 2005 en plus. Je raconte ma vie, c'est juste pour dire que je Stan à 200% peu importe les avis je prend mon pied. 

 

Maintenant Alanis revient je t'en prie pour avoir le bonheur total. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a des rejets de head above water sur you tube

 

 

 

In touch est un peu la version prototype pour la création de souvenirs. 

 

 

Don't stop, j'aime pas trop, il est electro à la hello kitty. 

 

 

I Want What I Want est sympa surtout le pont, nostalgique, mélodieux. 

 

 

Petit duo pop avec la collaboratrice des Matrix (on lui doit let go avec avril). 

 

 

Démo plus planante de warrior. 

 

Révélation

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ADORE la version acoustique de Warrior, mais alors la version démo j'aime pas du tout, trop robotique.

 

Après pour les autres, je sais pas encore, j'arrive pas à me faire d'idée sur eux.

Je prends toujours une claque avec l'album donc c'est pas facile de les rajouters (en même temps l'album vient tout juste de sortir)^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...