Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Cette évolution était évidente. Son identité "rock" n'a jamais été très prise au sérieux : d'une part, elle a commencé en pleine vague pop-punk, honnie par les fans de rock, d'autre part, elle avait d'abord été signée sur un label country-christian ... Finalement, cet album, dans la veine de P!nk ou Taylor Swift, est peut-être plus proche de qui elle est vraiment en tant qu'artiste. Je trouve l'album honnête, pas marquant, mais c'est un vrai album de variétés (ou pop, si vous préférez). Il y en a pour tous les goûts, sa voix est mise en valeur et les arrangements sont modernes.

Ce changement avait déjà été amorcé avec les deux précédents albums, moins nettement certes, mais il y avait une évolution. Moi, j'en suis plutôt content. C'est évident qu'elle vise un public plus large et américain.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis new ici je voulais juste dire que son nouvel album est un pur délice et son changement n'est pas déroutant, à part 2 titres j'aime cet album : DUMB BLONDE feat Nicki est un tube, l'enchaînement des 5 premiers son est un délice et Tell Me It's Over se fond très bien dans la masse.

 

Son meilleur album ou plutôt celui que j'ai le plus apprécié reste AVRIL LAVIGNE, son côté ballade et les tubes faciles qu'il contient ne me dérange pas j'aime cet album : GYWYL, RNR, LMG, Hello Heartache, bref je trouve qu'elle est sous estimée comme Pink et qu'elle est l'une des pionnières du style pop qu'on retrouve aujourd'hui chez Swift, Gomez, Lovato et les nouvelles chanteuses pop. 

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...