Aller au contenu

Calvin Harris, Sam Smith - Promises


Hamlet

Messages recommandés

On voit que c'est Sam Smith qui a imposé sa vision des choses :mdr:

Le titre est un tube, son album à Calvin va être très addictif, surtout après la daube qu'était le dernier.

Sam est canon, ses yeux sont juste :throb:

 

Je trouve ça assez cool que, sachant qu'ils vont être un minimum diffusés vu le combo que c'est (et vu que c'est 2 hommes mdr), ils mettent en valeur un sujet pas très grand public. Je suis juste surpris que ça soit pour un clip de Harris, qui n'est pas gay et qui il me semble à une époque n'était pas à fond derrière tout ça, mais il s'est rendu compte que c'était les 3/4 de son public donc bon :').

Et puis d'ailleurs ils savent danser autrement que leur danse pointage du doigt/caressage téton/les bras en l'air comme des folles les gens dans ce clip? J'ai l'impression que les drag-queens et tout ça ne savant pas danser autrement. Ils pourraient pas danser un peu moins cliché?

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Marceau. a dit :

Et puis d'ailleurs ils savent danser autrement que leur danse pointage du doigt/caressage téton/les bras en l'air comme des folles les gens dans ce clip? J'ai l'impression que les drag-queens et tout ça ne savant pas danser autrement. Ils pourraient pas danser un peu moins cliché?

C'est le style du Voguing et c'est cette culture qu'ils ont voulu célébrer dans ce clip, alors ta remarque me parait absurde. Tu peux ne pas aimer ce style mais en l'occurence c'est l'objet de la vidéo.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bagheera a dit :

C'est le style du Voguing et c'est cette culture qu'ils ont voulu célébrer dans ce clip, alors ta remarque me parait absurde. Tu peux ne pas aimer ce style mais en l'occurence c'est l'objet de la vidéo.

 

Ah ben je ne connaissais pas le "voguing", je pensais que c'était simplement sur les LGBT tout ça etc. Je comprends donc pourquoi je revois souvent ces pas-là. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...