Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Ah mais vous voulez la comparaison avec La La Land, on peut la faire, car aux USA elle est meilleure pour A Star is Born.

 

Voilà le lien: http://www.allocine.fr/film/fichefilm-229490/box-office/

 

ASIB a d'ailleurs de fortes chances de faire mieux là-bas, du coup vous allez nous sortir quoi ?

 

Pour la France on verra sur la longueur.

 

En tout cas il y a du seum dans l'air, miam :)

 

edit: Ah et j'ai jeté un coup d'oeil pour Bodyguard, pour les USA 122M$, bon il y a les histoires d'inflation mais ASIB dépassera largement ce score. Bisou.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, andrewlebarbare59 a dit :

"bon il y a les histoires d'inflation" oui et ça change absolument tout, d'où les défauts du système americain. Pour La La Land, le film n'a pas débuté avec autant de salles (une centaine aux USA) donc forcément hein ?

 

On peut évaluer les histoires d'inflation, le film ne ferait pas du 200M$ actuellement, calmons-nous.

 

Pour le nombre de salles c'est vrai, mais je parle aussi du résultat final. Et en gros aux USA ASIB va devenir un véritable carton pour le genre, que ça vous plaise ou non :)

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, andrewlebarbare59 a dit :

(Au passage, les mêmes reproches avaient été faits au topic ghostland qui parlait plus du box office que du film egalement...)

 

Bah des stans qui commentent les chiffres de leurs faves qui jouent dans un film sur un forum musical je ne vois pas en quoi c'est surprenant en soit. Ça a toujours été comme ça sur CIF et ça ne changera jamais.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, andrewlebarbare59 a dit :

 

(Au passage, les mêmes reproches avaient été faits au topic ghostland qui parlait plus du box office que du film egalement...)

 

On va quand même pas demander aux personnes qui suivent les chiffres liés à une chanteuse de s’empecher de le faire quand il s’agit de Cinéma.  Encore plus quand il s’agit d’artistes comme Mylene et Gaga sachant que c’est un peu le principe du forum qui se nomme “Charts in France” et non pas “Sens Critique”. Un peu de bon sens svp. 

 

La vérité c’est que les chiffres ne conviennent pas à certains alors ils pestent. 

C’est toujours la même histoire dans un sens ou dans l’autre, que ça floppe ou pas. 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Hybrid a dit :

 

On va quand même pas demander aux personnes qui suivent les chiffres liés à une chanteuse de s’empecher de le faire quand il s’agit de Cinéma.  Encore plus quand il s’agit d’artistes comme Mylene et Gaga sachant que c’est un peu le principe du forum qui se nomme “Charts in France” et non pas “Sens Critique”. Un peu de bon sens svp. 

 

La vérité c’est que les chiffres ne conviennent pas à certains alors ils pestent. 

C’est toujours la même histoire dans un sens ou dans l’autre, que ça floppe ou pas. 

 

Non je pense que ça tournait plutôt sur l'omniprésence, c'était aussi le cas pour Ghostland. Parler un peu des chiffres, c'est bien, surtout qu'en tout début d'exploitation le film se débrouille plutôt bien, c'est juste bizarre de ne voir que ça sur une dizaine de pages pour quelques critiques intéressantes ici et là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de voir le film :

 

Je trouve que gaga et Cooper joue très bien mais de là à avoir un oscar je sais pas, après tout Jennifer lawrence et Sandra bullock l'ont eu pour des performances beaucoup moins bonnes. 

 

La fin est tellement bâclée je trouve ça tellement dommage, aller hop poubelle. Le moment ou j'ai eu de la peine c'était déjà fini !!!

 

Après je comprends le succès  du film .... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Avec mon avatar je suis mal placée pour intervenir mais à mon humble avis et sincèrement objectif ,La la land est nettement supérieur ,et venant fréquemment sur le topic car les réactions m’interessent Il est vrai que toutes ces histoires de box office c’est gonflant .

  • Like 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, ronron a dit :

Avec mon avatar je suis mal placée pour intervenir mais à mon humble avis et sincèrement objectif ,La la land est nettement supérieur ,et venant fréquemment sur le topic car les réactions m’interessent Il est vrai que toutes ces histoires de box office c’est gonflant .

 

Justement moi je poste pratiquement que sur ça je suis le monde du cinéma et c'est la première fois ou un film avec une popstar a autant de succès de nos jours. 

Moi je trouve cela hyper intéressant de voir le succès que peut avoir ce film.

Si ça te fait plaisir moi aussi je préfère La La land et il sera pas battu niveau international.

Par contre aux usa A star is born va dépasser la la land....

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J’ai pas réussi à aimer et rentrer dans la magie de lalaland déjà a cause des musiques qui son pas mon style et de l’acteur avec qui je n’accroche pas en général et surtout certain décor qui font vraiment carton même si c’est le but recherché ! Par contre Emma stone ? 

 

Effectivement je pense pas que mondialement il va battre lalaland mais au USA c’est quasiment sûr ! 

 

Sinon toujours premiere du box office mercredi avec plus de 2 900 000

FDECC32C-9EF2-4084-AB63-27C3048AB9EB.jpeg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La La Land est un de mes films préférés de ces dernières années, pas encore vu ASIB, mais ça m'étonnerait qu'il soit meilleur, puis Damien Chazelle quoi...

 

Sinon moi j'adore les chiffres cinés, donc continuez, il en faut pour tout le monde après tout.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...