Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Quel moment quand même il y a deux ans entre le report, Venise et Toronto. Puis après le succès mondial et la saison des prix...

Toujours pas remis du film que j'ai revu une fois depuis (je l'ai même apprécié davantage car je me sentais plus capable de juger la performance de Gagz). Cooper, pour moi, c'est le rôle d'une vie. On sent que c'est du vécu l'alcoolisme.

 

Quant à la BO, je pense que j'écoute Always Remember Us This Way au moins une fois par jour. Je pense que je me lasserai jamais de la perfection de cette chanson. J'aurais tellement aimé qu'elle remporte Song of the year au Grammy's car c'est un classique à venir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Maroine a dit :

En parlant du film je pense qu'il sera diffusé début d'année pro sur tf1 ou m6.

Je vois bien M6 vu qu'ils ont aussi acheté La la land qui va être diffusé prochainement.

 

Normalement il est prévu pour cette année. 

Peut être qu'il y a eu un changement depuis. 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, btvs27 a dit :

Quant à la BO, je pense que j'écoute Always Remember Us This Way au moins une fois par jour. Je pense que je me lasserai jamais de la perfection de cette chanson. J'aurais tellement aimé qu'elle remporte Song of the year au Grammy's car c'est un classique à venir.

 

Always Remember Us This Way sera le nouveau All I Want For Christmas is You dans une ou deux décennie il remontera dans les charts à chaque Saint Valentin :wub:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gypsy Life a dit :

 

Always Remember Us This Way sera le nouveau All I Want For Christmas is You dans une ou deux décennie il remontera dans les charts à chaque Saint Valentin :wub:

 

J'ai un peu du mal à le croire shallow est tellement puissante et universelle je vois pas comment une autre chanson de la BO peut exister dans le futur.

En fait j'ai l'impression que pour les BO y a uniquement une chanson qui va rester dans le temps.

Pour bodyguard y a beaucoup de très bonnes chansons mais au final on se souvient que du lead.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maroine a dit :

 

J'ai un peu du mal à le croire shallow est tellement puissante et universelle je vois pas comment une autre chanson de la BO peut exister dans le futur.

En fait j'ai l'impression que pour les BO y a uniquement une chanson qui va rester dans le temps.

Pour bodyguard y a beaucoup de très bonnes chansons mais au final on se souvient que du lead.

 

Qui rejoint la longue lignée de chanson trop compliquées à chanter que les gens s'obstinent à massacrer :ninja: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Maroine a dit :

  

J'ai un peu du mal à le croire shallow est tellement puissante et universelle je vois pas comment une autre chanson de la BO peut exister dans le futur.

En fait j'ai l'impression que pour les BO y a uniquement une chanson qui va rester dans le temps.

Pour bodyguard y a beaucoup de très bonnes chansons mais au final on se souvient que du lead.

 

I Have Nothing cumule plus de 500 millions de vues sur Youtube. Pour une chanson du début des années 90, si ce n'est pas une chanson dont on se souvient je ne sais pas ce que c'est.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Disappear a dit :

 

Qui rejoint la longue lignée de chanson trop compliquées à chanter que les gens s'obstinent à massacrer :ninja: 

 

il y a 51 minutes, Mickey・マウス™ a dit :

 

I Have Nothing cumule plus de 500 millions de vues sur Youtube. Pour une chanson du début des années 90, si ce n'est une chanson dont on se souvient je ne sais pas ce que c'est.

 

@Gypsy Life parlait d'être un classique à la AIWFCIY.

Elle aura bien ce classique mais avec shallow.

I have nothing est un tube mais là ou il fait 500 000 000 de vues sur YouTube I will always love you en fait 1 milliard.

On parle d'un classique dans le temps on citera toujours shallow dans 20 ans....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Maroine a dit :

 

 

@Gypsy Life parlait d'être un classique à la AIWFCIY.

Elle aura bien ce classique mais avec shallow.

I have nothing est un tube mais là ou il fait 500 000 000 de vues sur YouTube I will always love you en fait 1 milliard.

On parle d'un classique dans le temps on citera toujours shallow dans 20 ans....

 

Tu n'as vraiment pas la notion des grandeurs. 500 millions de vues c'est autant que Wannabe des Spice, plus que toutes les chansons de Mariah Carey excepté All I Want For Christmas Is You, autant que la plus vue des chansons de Pink Floyd, etc. 500 millions pour un truc aussi vieux c'est ENORME. Et ces vues sont réalisées entre 15 et 30 ans après la sortie du titre, si ce n'est pas un classique dans le temps c'est quoi ?

Forcément si tu compares à IWALY qui égale les titres les plus vus de Nirvana, AC/DC ou Queen... Ces groupes n'ont pas qu'un seul classique pourtant. En plus, I have Nothing est autant reprise que IWALY si ce n'est plus par les candidats de télécrochets.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...