Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Vu hier soir en VOST.

Qu'on se le dise, je suis un Hater du personnage, bien que je lui reconnaissais un certain talent et apprécie certains titres.

Mon mari, Little monster, m'a convaincu d'y aller.

 

Très beau film, interprétation irréprochable des 2 interprètes. C'est une vraie actrice. Ce que je n'arrivais à me dire suite à AHS où elle était trop proche de ce que je déteste chez elle.

 

Le Succès du Film et de la BO me rassure. On peut encore faire des films qui cartonnent autre que des Marvel et Le jeunes streament autre chose que DjaDja & cie..

  • Like 8
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu le film hier,et j'ai bien aimé !

Je n'ai pas vu les autres versions,donc,je ne peux pas comparer !

Les points positifs !

- Lady Gaga joue bien,et Bradley Cooper aussi !

-La musique est top !

-Lady Gaga est tellement mieux plus naturelle,et brune !

 

Les points négatifs !

-Le film est beaucoup trop long,et certaines scènes mériteraient d'être plus longues,et d'autres plus courtes.C'est contradictoire,mais c'est ce que je ressens !

-Je trouve aussi que la rencontre entre Ally et Jack,ce fait beaucoup trop rapidement.J'aurai aimé qu'on voit leurs vies séparéments.Qu'on nous présente le personnage de Jack,et ses problèmes d'alcool,drogue.

Et que l'on nous présente Ally,galéré au restaurant.Je pense que ça aurait eu plus d'impact !

Il y a aussi la carrière de Popstar d'Ally,qui dure 15 minutes,c'est étrange !

Du coup,la fin ne m'a à peine toucher !

En résumé,c'est un film moyen,Lady Gaga ne mérite pas d'Oscar quand même,Bradley Cooper,oui !

On verra la suite !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Affiches officielles & bande-annonce Japonaise (y'a des "nouvelles" scènes), il sortira le 21 Décembre.

 

 

181120121926406495.jpg

 

181120121926578697.png

 

181120121925838012.png

 

C'est ma-gni-fi-que ! ? En faite selon leur codes l'affiche original doit être totalement fade et minimaliste. Eux ils veulent que ça claque, que ce soit coloré, et surtout bien cheap, mais pourquoi pas, un choix.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...