Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Le fait que plusieurs chansons du film soit nominée ça peut diviser les voix comme Dreamgirls.

 

Sinon y a une nouvelle catégorie meilleur film populaire qui doit commencer et il me semble que y aura plus 5 mais 8 acteurs dans les nominations.

Il faut que je me renseigne des nouvelles règles. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso 2e visionnage aujourd'hui! Plus agréable, on connaît mieux les chansons, on découvre quelques petits trucs cachés qu'on avait pas vu la première fois, je comprends mieux l'histoire, bref, je partais sceptique et pas très enthousiaste et au final j'ai bien apprécié cette 2e fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Phunk Spector a dit :

C'est pas impossible. Aux Oscars 93, Whitney Houston avait 2 titres nominés ("Run to You" et "I Have Nothing") pour Bodyguard.

 

Au final, le gagnant fut "A Whole New World" pour Aladdin... un scandale quoi.

 

Ce rêve Bl... A Whole New World était le plus gros tube des nommés, #1 au Hot 100. Contre IWALY il aurait largement perdu mais les reprises ne sont pas éligibles. 

 

Shallow a cette récompense dans la poche, je pense. Pour la chanson, mais aussi car c’est la scène la plus intense du film.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZOZO a dit :

Non, deux catégories techniques pour le son, une catégorie chanson originale et une catégorie meilleure musique (générale) de film !

 

Il me semble que c'est une catégorie pour la musique instrumentale, pas pour les albums comme A Star Is Born. Il fut un temps il y en avait une mais il n'y a pas assez de films par année avec des albums pour en faire une catégorie. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...