Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Moi je continue à publier les chiffres :

US : n°2 = 19 300 000 $

Total = 126 376 246  $

 

Total mondial (monde + usa) :

201 076 246 $.

 

Le cap des 200 est franchit mondialement il est sorti dans pratiquement tous les pays ce weekend, il manque que la Pologne, le Japon et le Danemark. 

 

  • Like 16
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Phunk Spector a dit :

Il manque aussi la Chine, qui est quand même devenu un gros marché. Toujours pas de date par contre.

 

Non je ne pense pas que le film va sortir en Chine ce n'est absolument pas le style de film qui marche là-bas. 

 

En Chine c'est plus des films de Sf ou de super hero ou d'action qui ont du succès. 

Je ne pense pas que les studios vont prendre le risque de sortie ce film en Chine. 

Regarde le dernier mamamia a fait moins 700 000 $ en Chine, un flop quoi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Maroine a dit :

Moi je continue à publier les chiffres :

US : n°2 = 19 300 000 $

Total = 126 376 246  $

 

Total mondial (monde + usa) :

201 076 246 $.

 

Le cap des 200 est franchit mondialement il est sorti dans pratiquement tous les pays ce weekend, il manque que la Pologne, le Japon et le Danemark. 

 

 

Le film débute #1 au box office Australien avec $4.7M. Pour comparer avec des films musicaux, Mamma Mia 2 avait fait $4.3M et The Greatest Showman $3.8M. 

 

 

Au Royaume-Uni, A Star Is Born reste #1 au box office pour la 2eme semaines consécutives et atteint déjà $19.5M.

En France, A Star Is Born atteint déjà $6.6M. Par exemple, The Greatest Showman a fait $5.2M chez nous au TOTAL. 

Des chiffres incroyables ! 

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fanfak a dit :

Si il se débrouille bien ils peuvent arriver au 300 million ww et ça serait vraiment génial et un carton !

 

Les 300 millions me semblent acquis.

Je le voit bien terminer à 180 M aux usa et 150 dans le monde. 

 

Je pense que les studios ne pensait pas que le film allait avoir autant de succès car au final il ne va pas bénéficier des cérémonies, ni des vacances de noël et des jours fériés. 

Une sortie mi décembre aurait été top mais peut être qu'ils avaient peur qu'ils se fassent bouffer par la concurrence. 

Lien vers le commentaire

Comme d'habitude, un film avec une popstar a beaucoup (trop ?) d'engouement sur ce forum.

Il y a en tout cas également pas mal d'engouement chez le public français puisque ma salle était pleine.

 

A chaud, je suis assez déçu du résultat.

Le début est superbe, on est directement mis dans le sujet avec cette scène d'ouverture où Bradley Cooper chante formidablement bien. Sa rencontre avec Ally chez les drag queens, c'est mignon tout plein.

La suite est beaucoup moins convaincante. Comme certains l'ont dit, on nous étale un ramassis de clichés sur le monde de la musique, chose que l'on n'a jamais vue au cinéma, mais alors jamais... L'ascension d'Ally que l'on peut qualifier de fulgurante m'a complètement déstabilisé. Tout est allé très vite, et en même temps on en voyait trop peu pour que ça paraisse crédible.

L'apothéose est atteinte lors de la scène aux Grammys. A croire que le couac devait forcément se passer comme ça et à cet endroit précis. Les 45 dernières minutes ont été un supplice pour moi. J'attendais juste que ça se termine. Et justement la fin ? Elle m'a laissé de marbre.

 

Heureusement le côté musical contrebalance bien le semi-échec scénaristique. J'ai adoré chaque scène de concert/en studio/au piano, sauf la dernière où je n'ai ressenti aucune émotion.

 

Allez ça mérite bien un 3/5 quand même.

  • Like 9
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Phunk Spector a dit :

Il manque aussi la Chine, qui est quand même devenu un gros marché. Toujours pas de date par contre.

 

Il ne sortira jamais en Chine, pour la simple raison que tout ce que Gaga fait est banni de Chine depuis sa rencontre avec le Dalai Lama... ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...