Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

J’ai l’impression que certains sont passé à côté du film parce qu’ils étaient trop concentrés sur Gaga et le personnage d’Ally.

 

Genre vous étiez concentré sur le doigt alors qu’il fallait regarder la lune. 

 

Il me semble qu’il s’agit surtout de l’histoire de Jackson Maine. De sa depression, ses addictions, et les différentes étapes qui vont conduire au dénouement. 

 

D’ailleurs, je pense que l’etoile de A Star Is born, c’est Jackson et non pas Ally. Il rentre dans la postérité avec son dernier geste.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense effectivement que certains peuvent passer à côté. L’objectif n’est pas de décrire l’ascension d’ally. 

Au contraire, il évite les scènes « beauf » où on la voit gelerer pendant des jours pour devenir star. Tout est sous entendu. On peut se consacrer sur l’essentiel : la relation entre les 2 personnages 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, popinpop44 a dit :

Quoi ? Que c’était faible ?

 

Un film 100% noir sur la musique noire et les déterminants qui façonnent les notions de couple/famille/succès chez les noirs d'Amérique pour le public français ?! C'est plus que bien :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Glory a dit :

 

Un film 100% noir sur la musique noire et les déterminants qui façonnent les notions de couple/famille/succès chez les noirs d'Amérique pour le public français ?! C'est plus que bien :lol:

 

 Lire encore ça, cette lamentation continuelle ?

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Trez a dit :

 

 Lire encore ça, cette lamentation continuelle ?

 

T'inquiètes pas personne ne dispute ton titre de membre le plus raciste du forum( pas qu'il n'y ait pas de concurrence, mais disons c'est soit plus subtil, soit moins automatique chez les autres). C'est pas comme si tu ne sautais pas sur n'importe quel message où il en est question et c'est pas comme si on en était à 10 messages près. 

 

Le plus drôle c'est que j'étais sur de ceux qui allaient réagir de la sorte. Je constate que la réaction est Pavlovienne chez certains. Au moins on est sur que ce n'est pas le hasard qui agence les choses. 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...