Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Cool. 

J’ai revu le film hier. Vers la fin qu’à d Gaga chante en concert et attends Jackson elle chante shallow. La scène est celle du Joanne World tour. On voit les espèces de soucoupes au plafond ainsi que le mur de projecteur de fond de scène. 

Quelqu’un sait si ces scènes ont été filmées  durant une des dates de la tournée ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Spoiler

il y a 19 minutes, popinpop44 a dit :

Cool. 

J’ai revu le film hier. Vers la fin qu’à d Gaga chante en concert et attends Jackson elle chante shallow. La scène est celle du Joanne World tour. On voit les espèces de soucoupes au plafond ainsi que le mur de projecteur de fond de scène. 

Quelqu’un sait si ces scènes ont été filmées  durant une des dates de la tournée ? 

 

Ouai, ça été confirmé dans une interview. Probablement le 1 septembre, elle avait partagé ces photos:

Révélation

Ça ressemble à la coupe/tenue qu'elle porte dans la scène durant le film...

 

43E2166E00000578-0-image-m-72_1504486876

fwNId3V.png43E2168800000578-0-image-m-69_1504486778

 

 

Lien vers le commentaire

Spoiler: @popinpop J'ai dis ça au hasard, j'viens de regarder 2sec sur Twitter et ça parle du 9 Aout au The Forum à Los Angeles.

 

 

----------------------------------

 

 

Box Office France:

Semaine 1: 351 307

Semaine 2: 286 268

= 637 575

 

Hors Venom, toutes les nouvelles sorties sont derrière ASIB.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Oui à peine 17% de baisse de fréquentation, c'est excellent, le bouche à oreilles est très bon.

 

La "mauvaise" distribution est vraiment rageant. Néanmoins on peut s'attendre à une longue exploitation du film. Le million devrait être acquis sans trop de problème. J'ai envie d'espérer plus. Surtout que les vacances sont la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

En France c'est excellent ! !! 

Je vois le film faire encore une semaine à + 200 000 avec la météo qui comence enfin à baisser, le bouche à oreille est top (tout le monde en parle au taf) et les vacances.

Le million est acquis je pense même qu'elle va dépasser les 900 000 des la semaine  prochaine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, popinpop44 a dit :

Cool. 

J’ai revu le film hier. Vers la fin qu’à d Gaga chante en concert et attends Jackson elle chante shallow. La scène est celle du Joanne World tour. On voit les espèces de soucoupes au plafond ainsi que le mur de projecteur de fond de scène. 

Quelqu’un sait si ces scènes ont été filmées  durant une des dates de la tournée ? 

 

C'était filmé au The Forum, le 8 ou 9 août 2017 à Inglewood :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...