Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Pour la distribution, en principe les petits cinémas de campagne diffusent un film quelques semaines après les cgr et les Gaumont des grandes villes. Enfin, c'est comme ça par chez moi en tout cas...

Content de cette stabilité, le bouche à oreille a bien fonctionné apparemment. Pour le million, ça serait vraiment génial. À voir combien de temps il est diffusé aussi...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jbm65 a dit :

Pour la distribution, en principe les petits cinémas de campagne diffusent un film quelques semaines après les cgr et les Gaumont des grandes villes. Enfin, c'est comme ça par chez moi en tout cas...

Content de cette stabilité, le bouche à oreille a bien fonctionné apparemment. Pour le million, ça serait vraiment génial. À voir combien de temps il est diffusé aussi...

 

Vue le peu de copies, le cinémas doivent être largement satisfaits de la fréquentation, donc ils peuvent laisser le film à l'affiche encore deux-trois bonnes semaines.

En plus il profitera des vacances de la Toussaint, le million est quasiment acquis.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Trez a dit :

 

Vue le peu de copies, le cinémas doivent être largement satisfaits de la fréquentation, donc ils peuvent laisser le film à l'affiche encore deux-trois bonnes semaines.

En plus il profitera des vacances de la Toussaint, le million est quasiment acquis.

 

2/3 bonnes semaines ? Ça ferait donc tout juste un mois d'exploitation ? C'est short non ? Quand on voit que La La Land est resté 23 semaines à l'affiche... @Maroine vu que t'as l'air de t'y connaître, t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Jbm65 a dit :

 

2/3 bonnes semaines ? Ça ferait donc tout juste un mois d'exploitation ? C'est short non ? Quand on voit que La La Land est resté 23 semaines à l'affiche... @Maroine vu que t'as l'air de t'y connaître, t'en penses quoi ?

 

Je ne m'y connais pas plus que ça mais tu as aussi raison sur l'histoire des bandes qui arrivent dans les petits cinémas deux trois semaines plus tard (à Paris les films dégagent plus rapidement en général d'ailleurs).

 

Je pense que c'est difficile d'estimer car ça doit dépendre des paramètres de fréquentation. Si elle est bonne, le film reste à l'affiche à contrario si un film ne remplit pas de salles, alors c'est une perte d'argent pour l'exploitant.

 

La La Land a été un coureur de fond, c'est out bénef pour un ciné, le film remplit des salles chaque semaine, c'est un bon cheval qui permet à un cinéma d'avoir une valeur sure pendant pas mal de temps.

 

Il peut se passer la même chose pour ASIB, il faut attendre la confirmation du maintien mais je dirai comme Maroine, qu'il peut être à l'affiche encore un bon mois et pourquoi pas plus en fonction des fréquentations par nombres de copies en circulation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cool. 

J’ai revu le film hier. Vers la fin qu’à d Gaga chante en concert et attends Jackson elle chante shallow. La scène est celle du Joanne World tour. On voit les espèces de soucoupes au plafond ainsi que le mur de projecteur de fond de scène. 

Quelqu’un sait si ces scènes ont été filmées  durant une des dates de la tournée ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Spoiler

il y a 19 minutes, popinpop44 a dit :

Cool. 

J’ai revu le film hier. Vers la fin qu’à d Gaga chante en concert et attends Jackson elle chante shallow. La scène est celle du Joanne World tour. On voit les espèces de soucoupes au plafond ainsi que le mur de projecteur de fond de scène. 

Quelqu’un sait si ces scènes ont été filmées  durant une des dates de la tournée ? 

 

Ouai, ça été confirmé dans une interview. Probablement le 1 septembre, elle avait partagé ces photos:

Révélation

Ça ressemble à la coupe/tenue qu'elle porte dans la scène durant le film...

 

43E2166E00000578-0-image-m-72_1504486876

fwNId3V.png43E2168800000578-0-image-m-69_1504486778

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...