Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Des prédictions quant aux entrées en France pour la 2eme semaine ? 

 

EDIT : en cherchant bien j'ai trouvé. Les prédictions donnent ASIB à 265 000 entrées pour la 2eme semaine. C'est, avec "Les Frères Sisters", le film ayant la chute la moins faible (-25%). 

Lien vers le commentaire

Un peu déçu qu'on parle davantage des entrées/recettes du film que de sa qualité, parce qu'il est vraiment bon. ^^

 

Je suis bluffé par la prestation de Cooper, et pourtant c'était pas gagné avec ce que (me) renvoyait le trailer. Il vole presque la vedette à sa consœur ... et je dis presque car pour reprendre l'avis de @Phunk Spector il y avait tellement d'alchimie entre le couple que c'est difficile de dissocier la performance individuelle de chacun. J'ai du mal à voir qui d'autre que Lady GaGa aurait pu tenir ce rôle, quand bien il s'agit en partie d'un remake, on a limite l'impression d’assister à une rétrospective d'un bout de sa carrière. C'est peut-être pour ça que j'ai plus été bouleversé par Cooper. 

 

Et que dire d'autre, la BO est un délice, excepté ce qui concerne Ally en popstar. Shallow interprété en "live" m'a donné des putains de frissons, elle jouait avec tellement de justesse que je pouvais limite ressentir son stress / son excitation d'une première performance. Et je ne parlerais même pas de "I'll Never Love Again", CLASSIC SHIT. 

 

Bref, je leur souhaite une belle pluie de récompenses ! 

  • Like 13
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le film est vraiment sympa, on passe un très bon moment mais bon, on en fait trop: ce n'est pas un chef d'oeuvre qui va marquer l'histoire du cinéma non plus! J'ai l'impression qu'on est dans une campagne massive de sur-évaluation du truc: calm down.

Effectivement, on risque d'avoir pas mal de nominations aux diverses cérémonies mais je pense objectivement que le film ne mérite pas non plus des pluies de récompenses au delà du jeu des acteurs (tout dépend de qui sera en face) et de la musique.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...