Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

il y a 42 minutes, xAngelx a dit :

En 1988 Glenn Close avait perdu face à Cher (ou Cher avait gagné face à Glenn Close, Meryl Streep ect...):

 

x64JdFk.png

 

Aller, même scénario ? Et si ça arrive, Glenn Close perdrait donc encore une fois face à une chanteuse ? Ceci est une fiction ?‍♀️

Cher en plis d'être une bonne chanteuse est une excellente actrice et avait mis tout le monde d'accord avec sa performance. 

 

Pour Gaga je lui souhaite une nomination mais ça sera hard car il y'a vraiment de la concurrence.  Elle peut gagner un GG mais pour l'oscar ça sera difficile mais tout est possible. 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Jbm65 a dit :

 

Elle réalisera forcément une bonne 1ere semaine grâce à la fan base de Gaga. Pour la suite, tout dépendra du succès du film. 

 

@King of My Heart Ils attendent probablement la sortie du film pour sortir un single promo. 

 

Il faut arrêter de croire ça .... le monde du cinéma est totalement différent. Supposons que sa fan base est 1 000 000 de personnes ça représente quoi ? même 9 000 000 $ au BO américain.

 

Si le film a du succès c'est surtout grâce à la qualité et aux critiques.

Si les popstars qui vendaient beaucoup de disques avait du succès au cinéma ça se seraient. 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 23/09/2018 à 15:29, ibariri a dit :

Cher en plis d'être une bonne chanteuse est une excellente actrice et avait mis tout le monde d'accord avec sa performance. 

 

Pour Gaga je lui souhaite une nomination mais ça sera hard car il y'a vraiment de la concurrence.  Elle peut gagner un GG mais pour l'oscar ça sera difficile mais tout est possible. 

 

Malgré mon amour pour Queen B, elle avait été nominé aux GG alors que vraiment ce n'est pas une grande performance d'artiste, Jhud qui a gagné en second role aux oscars, sans commentaire. Gaga has a chance 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, fanfak a dit :

On a des retours de l’avant-première à Los Angeles? :)

 

J'ai pas encore vu de critiques pro. Par contre, Lea Michelle et Kathy Bates (qui a joué avec Gaga dans American Horror Story) étaient dans le public et ont, d'après leurs tweets, adoré le film. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...