Aller au contenu

Loïs & Clark : Les Nouvelles aventures de Superman


Loïs & Clark : Les Nouvelles aventures de Superman  

3 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre saison préférée ?

    • Saison 1
      0
    • Saison 2
    • Saison 3
    • Saison 4
      0
  2. 2. Quel est votre personnage principal préféré ?

    • Clark Kent/Superman (Dean Cain)
    • Loïs Lane (Teri Hatcher)
    • Perry White (Lane Smith)
      0
    • Lex Luthor (John Sea)
      0
    • Jimmy Olsen (Michael Landes (saison 1) et Justin Whalin (saison 2 à 4))
      0
    • Marta Kent (K. Callan)
      0
    • Jonathan Kent (Eddie Jones)
      0


Messages recommandés

Loïs & Clark

Les Nouvelles aventures de Superman

 

Lois-clark-01.jpg.48cb91cc36d2427479e19b7af5c9407c.jpg

 

J'ai pu constater qu'aucun sujet sur cette série n'était présent sur le forum et en tant qu'une des séries phares des années 90 je trouve que cette dernière mérite un topic (au même titre que Buffy Contre les vampires et Charmed) pour que l'on puisse échanger dessus. Je me suis donc lancé. ?

 

Petite rétrospective de la série et de ce qu'elle représente :

 

- Un pilote à 8 millions de dollars et une audience de 19 millions de téléspectateurs pour ce dernier.

Révélation

40607144_472585169886264_1761040370654773248_n.thumb.jpg.4d5030b4f4363a2e006b72e45fa05256.jpg

- Un générique culte.

Révélation

 

- Un couple d'acteur quasi inconnu au départ devenu mythique aujourd'hui en ayant accédé à une notoriété mondiale (bien que très éphémère pour Dean Cain).

Révélation

Image associéeImage associéeRésultat de recherche d'images pour "lois et clark mechant gif"Image associéeImage associéeRésultat de recherche d'images pour "lois et clark  gif superman et lois"

- 4 saisons, 87 épisodes et une cinquième saison avortée.

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "teri hatcher crying gif"

(on aurait eu les réponses à nos questions

- Des effets spéciaux made in 90's.

Révélation

Image associée

- Des pics d'audiences à plus de 20 millions de téléspectateurs lors de la troisième saison de la série (qui est d'ailleurs l'apogée de cette dernière) et une quatrième saison mal gérée dotée d'un final suivi dans la quasi indifférence (~ 5 millions de téléspectateurs).

- Le premier mariage de Superman de l'histoire (avec un clone de Loïs (oui oui ?)), suivi du vrai mariage. ?

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "lois et clark mariage gif teri"

- Des méchants tous plus fous les uns que les autres.

- Presque une coupe de cheveux par saison pour Teri Hatcher.

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "teri hatcher lois lane gif saison 4"Résultat de recherche d'images pour "teri hatcher lois lane gif saison 4"Image associée

-  Des lunettes magiques et 43 épisodes frustrants pour les téléspectateurs symbolisant la durée de vie du secret de Superman (aka Clark Kent) caché à Loïs.

Révélation

Image associée

- Une fin non achevée et un bébé tombé du ciel.

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "lois et clark mariage gif teri"

- Un reboot évoqué par les acteurs.

Révélation

JsngNzqVMFRJcIk-800x450-noPad.jpg.44e0e3e0e99581d65a3c8cbeb0fabdd1.jpg1375136677_Capture-decran-2018-04-04-a-12_33_21.thumb.png.7ff1802dcf6e5e2f6189b264fc11ba29.png

(plus de vingt années séparent ces deux photos)

- Une série devenue culte.

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "lois et clark lex luthor gif teri hatcher"

 

C'est à vous à présent ! ?

 

Quelle est votre saison préférée?

Quel est votre personnage préféré?

Quels sont les épisodes qui vous ont marqué?

Quels sont les méchants qui vous ont marqué?

Quel est votre cliffhanger favoris? etc...

 

Résultat de recherche d'images pour "lois et clark  gif superman et lois"

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai justement revu les 5 premiers épisodes il y a quelques mois, c'était pas fou mais ça reste agréable à regarder. J'ai été très étonné de voir que je me rappelais de vraiment tout, j’étais pourtant petit quand je regardais ça à la télé, ça m'a marqué visiblement.

 

Dean Cain est une bombe, il donne envi... de continuer la série, et Teri Hatcher est toute jeune est fraiche, mais un peu conne de ne pas capter que Clark Kent est Superman avec des lunettes ? Je vais peut-être continuer cet hiver, j'aime bien regarder des vieilles séries l'hiver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La saison 3 est ma préférée, je trouve le début de saison vraiment prenant avec la révélation du secret de Clark et l’hésitation de ce dernier et Loïs sur le fait qu’ils doivent oui ou non sortir ensemble. 

J’avais adoré l’épisode où Loïs et Clark s’étaient infiltré dans un centre de l’amour louche et également celui où Loïs récupère les pouvoirs de Superman. 

Cette saison est vraiment bonne de bout en bout, j’ai même apprécié la fin de saison avec le clone de Loïs, le retour de Lex et l’amnesie de la véritable Loïs. 

Enfin le cliff de fin de saison lorsque Clark doit retourner sur Krypton était vraiment cool et prenant.

Même si cette série à quelques défauts elle n’en reste pas moins très bonne et elle fera à jamais parti de mes séries préférées, puis elle a révélé Teri Hatcher qui, je trouve, est une actrice formidable. ?

Loïs est d’ailleurs mon personnage favori de la série, le jeu d’acteur y est pour beaucoup j’ai toujours trouvé Hatcher très bonne en Loïs Lane et elle est pour moi sa meilleure représentation à la télévision. 

il y a 17 minutes, Petit Prince a dit :

Certaines intrigues durant les dernières saisons partaient en vrille : le clone de Loïs :lol: , le cultissime épisode "La société contre Loïs Lane" en mode gros bordel conspirations, vengeances, clones en tout genre..., le retour dans le passé, etc.

C’est l’épisode où Loïs a faillit passer sur la chaise électrique non? ^^

Lien vers le commentaire

J'ai la saison 4 en DVD et y'a quelques épisodes wtf...? mais j'ai toujours bien aimé cette série, ça me rend nostalgique. Tout comme dans Smallville on a dans beaucoup d'épisodes un villain of the week donc les épisode sont souvent construits de la même façon tout en suivant une trame narrative. J'aime bien l'humour aussi (Teri Hatcher est très bonne pour ça)

 

Et clairement j'ai jamais pu blairer la Lois Lane de Smallville...donc Teri >>>>>

Au cinéma  je n'ai pas vu les différentes versions mais j'aimerais bien voir celle avec Amy Adams

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...